Video montage seuil de porte LED
+3
Shureeken.
ThierryHSD
tigre82
7 participants
- tigre82Dynamic
Video montage seuil de porte LED
Lun 7 Mai - 18:46
Pour ceux que ça pourrait intéresser !
j'ai trouvé ça sur youtube en fouinant (je cherchais initialement la pose des feux led en remplacement des reflecteurs avant et arriere)...
Si ça peut en aider certains !
@+
j'ai trouvé ça sur youtube en fouinant (je cherchais initialement la pose des feux led en remplacement des reflecteurs avant et arriere)...
Si ça peut en aider certains !
@+
0678430237ao@gmail.com et abdel de combs la ville aiment ce message
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Video montage seuil de porte LED
Lun 7 Mai - 21:54
trop marrant, un japonais avec une musique avec de l'accordéon
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Shureeken.Administrateur
Ven 18 Mai - 20:20
Trop tard, je les ai déjà montés. Mais merci quand même.
- LuvCollection
Sam 19 Mai - 4:39
Ouai trop compliqué pour moi, si je dois les poser, je pense aligner le billet ....
- InvitéInvité
Sam 19 Mai - 9:21
Impeccable cette vidéo, moi qui suis intéressé par cet accessoire mais qui ne savait pas où prendre l’alimentation
MaJ du 20 Juin
J’ai enfin installé des seuils lumineux, l’installation physique n’est pas bien compliqué, il faut dégrafé les habillages de bas de portes côté intérieur et y passer les fils comme indiqué sur la vidéo.
Le branchement est un peu plus technique.
La vidéo montre un branchement au niveau du montant gauche, cela implique de démonter l’habillage et ce n’est pas simple compte-tenu qu’il y a le sac airbag latéral, le HP pour ceux qui ont l’option JBL et divers peites choses. J’ai donc opté pour un branchement au niveau du plafonnier AV.
Après avoir d’éclipsé le plafonnier, le connecteur apparaît et sur celui-ci les 2 fils qui m’intéressent, à savoir un rouge le + (attention, il y en a en 2, c’est celui le plus près de l’extérieur du connecteur) et le vert qui est le retour de commande du plafonnier par les portes.
Et miracle cela fonctionne. Il n’y a plus qu’a camoufler les fils et remettre le plafonnier en place.
MaJ du 20 Juin
J’ai enfin installé des seuils lumineux, l’installation physique n’est pas bien compliqué, il faut dégrafé les habillages de bas de portes côté intérieur et y passer les fils comme indiqué sur la vidéo.
Le branchement est un peu plus technique.
La vidéo montre un branchement au niveau du montant gauche, cela implique de démonter l’habillage et ce n’est pas simple compte-tenu qu’il y a le sac airbag latéral, le HP pour ceux qui ont l’option JBL et divers peites choses. J’ai donc opté pour un branchement au niveau du plafonnier AV.
Après avoir d’éclipsé le plafonnier, le connecteur apparaît et sur celui-ci les 2 fils qui m’intéressent, à savoir un rouge le + (attention, il y en a en 2, c’est celui le plus près de l’extérieur du connecteur) et le vert qui est le retour de commande du plafonnier par les portes.
Et miracle cela fonctionne. Il n’y a plus qu’a camoufler les fils et remettre le plafonnier en place.
- domino68
Mer 9 Jan - 20:59
Bonsoir,
Par ou as tu fait passer les fils jusqu'au plafonnier ?
Par ou as tu fait passer les fils jusqu'au plafonnier ?
- arouMembre Fondateur
Mer 9 Jan - 21:37
Sacré porte gobelet aussi ...
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- 0678430237ao@gmail.com
Dim 15 Nov - 13:18