Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...
+9
ThierryHSD
Shureeken.
spyder83
untoutseul05
taz10
Dean
Ender815
PiriaC-HR
J.c
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- J.cGR-Sport
Re: Gros problème avec le vendeur de ma Concession !...
Lun 2 Juil - 16:08
Tu vois pour le gravage , je ne l'ai su qu'à la dernière minute que j'y avais droit et que ça allait ce faire comme tu dis en 15 mn suite un réception d'un courrier sans plus de précision .Louboutine a écrit:Rho pinaise quelle histoire ! Tu as eu à faire aux champions de monde !! Personne ne peut lutter !!
Pour le gravage des vitres il te faut attendre de recevoir le pochoir et la carte qui va avec et ensuite effectivement ça prend 15 minutes sans rendez-vous. Je l'ai fait la semaine dernière !
Si tu vas en Espagne et que tu passes par PERPIGNAN ne sois pas ébloui ni jaloux si tu me croises ... Ma Conchita est la plus belle de tous les C-HR
Idem pour la puce de traçage , on doit me la faire parvenir par courrier .
Demain direction La jonquéra , je passerai certainement par Perpignan mais sur l'autoroute , pas beaucoup de chance de te croiser .
Pas de souci j'ai mes lunettes de soleil pour me protéger des rayons de ta Conchita
- J.cGR-Sport
Lun 2 Juil - 16:12
Il y a de la bonne humeur sur le forum , ça fait plaisir
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR - collection - Blanc nacré - toit noir
chronos aime ce message
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Lun 2 Juil - 17:39
Fait gaffe quant même Jcaud1, Conchita plus Louboutine à l’intérieur, ça doit drôlement taper dans la rétine…
____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
- J.cGR-Sport
Lun 2 Juil - 17:51
Un homme averti en vaut deux soit disant pour l'info MDRGérArdéchoiS a écrit:Fait gaffe quant même Jcaud1, Conchita plus Louboutine à l’intérieur, ça doit drôlement taper dans la rétine…
- J.cGR-Sport
Jeu 5 Juil - 17:23
Je suis allé voir le C.C ce matin , j'ai enfin eu le manuel et ce qui va avec comme le carnet d'entretien . Bon enfin!.. récupéré sur un autre véhicule !....J.c a écrit:Merci pour l'info , je ne savais pas qu'il fallait commander le manuel , je verrai cela quand j'irai .Spoutnik a écrit:Ils ont l’air débordé pour pas grand chose chez ton concessionnaire .
Le manuel que tu auras n’est qu’un extrait de la version 700 pages que tu as téléchargée.
Le manuel 700 pages doit être commandé chez Toyota France et il y a en général un délai assez long. J’ai eu le cas avec ma Prius 4, plus d’1 mois pour l’obtenir.
Par contre pas de nouvelle pour la protection céramique carrosserie , ils doivent me tél
- dce34GR-Sport
Mer 20 Fév - 14:20
En final, tout est rentré dans l'ordre chez le CC ? tu as tout récupéré et ta livraison était conforme a ta commande ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3