Capteurs sur les pare-chocs
+9
enzober19360
ThierryHSD
WD And Co
gilles83390
Dean
Roccoyop
Shureeken.
untoutseul05
Adrians
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- sts
Re: Capteurs sur les pare-chocs
Dim 1 Sep 2019 - 22:32
C'est vrai mais dans mon élan je n'y ai pas pensé.
Cest pour cela que je joint les images du travail à faire.
Cest franchement simple et cela prends 1 minutes.
image 1 : l'endroit où se trouve le cash à enlever, c'est du plastique donc tirer le cache suffit.
image 2 : ce à quoi cela ressemble, on ne sait pas se tromper, cest une petite boite noir sur laquelle se trouve le buzzer, juste au milieu de la console en bas, elle est velcroriser.
image 3 : le clip qu'il faut enlever, cela n'engendre aucunes difficulté, c'est un simple clip.
Cela n'engage en rien la sécurité de la voiture puisqu'il ne sagit simplement que débrancher le buzze, un peu comme si on débranchais les baffles d'une chaine hifi.
Bonne chance à vous
Cest pour cela que je joint les images du travail à faire.
Cest franchement simple et cela prends 1 minutes.
image 1 : l'endroit où se trouve le cash à enlever, c'est du plastique donc tirer le cache suffit.
image 2 : ce à quoi cela ressemble, on ne sait pas se tromper, cest une petite boite noir sur laquelle se trouve le buzzer, juste au milieu de la console en bas, elle est velcroriser.
image 3 : le clip qu'il faut enlever, cela n'engendre aucunes difficulté, c'est un simple clip.
Cela n'engage en rien la sécurité de la voiture puisqu'il ne sagit simplement que débrancher le buzze, un peu comme si on débranchais les baffles d'une chaine hifi.
Bonne chance à vous
- Fichiers joints
Montassat aime ce message
- spyder83GR-Sport Première
Re: Capteurs sur les pare-chocs
Lun 2 Sep 2019 - 7:54
bon et bien moi je vais jouer le vilain petit canard
je laisse le "buzz" ça ne me gêne pas plus que ça
je laisse le "buzz" ça ne me gêne pas plus que ça
Page 2 sur 2 • 1, 2