Révision et vidange
+15
denser
zen en chr
PiriaC-HR
vlaams59
Wangsta
cperso
jmebalad
Latino973
alex5022
jack16v
SLEIPNER
arou
untoutseul05
Pat
Thiminh01
19 participants
- WangstaMembre Fondateur
Re: Révision et vidange
Mer 17 Jan - 11:34
vlaams59 a écrit:et le crédit tu l'as pris ou :?:si c'est pas indiscret
Là ou il était le moins élevés a l'époque, enfin CPH était le moins chère et j'ai été dans ma banque ING qui c'est aligné a leur taux...
Et j'avais fait 3 CC avant d'avoir le prix que j'ai eu et les conditions, histoire de faire baisse de quelque centaine d'euros et d'avoir justement les 5 ans entretien gratuit en plus...
- Shureeken.Administrateur
Mer 17 Jan - 13:07
Bon, pour moi 75000km ça ferait 2 ans 1/2 . Mais en termes de nombre de révisions ça en fait 5 gratuites dans tous les cas soit environ 1000 à 1200€ de remise sous une forme différente, pas d'arnaque là-dessous ni de "récupération" par un autre biais, c'est une manière de promouvoir le C-HR, bravo aux CC Belges pour cette initiative
- WangstaMembre Fondateur
Mer 17 Jan - 13:16
oui effectivement c'est exactement cela Shuree !! Moi par exemple en 1 ans je suis a 11364km étant donner que je boss a même pas 8km de mon domicile...
____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
- InvitéInvité
Sam 6 Oct - 13:37
Pseudo révision à 5 000 Kms mon cons. m'a annoncé ça à la livraison de mon mien ?
Légende urbaine ? Ou réel intérêt ?
Légende urbaine ? Ou réel intérêt ?
- InvitéInvité
Sam 6 Oct - 14:23
Il n’y a pas de révision à 5000 Kms. Les révisions sont tous les ans ou tous les 15000 Kms.
Qui est ton concessionnaire?
Qui est ton concessionnaire?
- InvitéInvité
Sam 6 Oct - 14:34
Spoutnik a écrit:Qui est ton concessionnaire?
Évolution Auto
- InvitéInvité
Sam 6 Oct - 15:28
Est-ce un concessionnaire officiel, je n'ai jamais entendu parlé.Fbaxter11 a écrit:Spoutnik a écrit:Qui est ton concessionnaire?
Évolution Auto
- InvitéInvité
Sam 6 Oct - 17:31
Il a cliqué dessus ?Spoutnik a écrit:Est-ce un concessionnaire officiel, je n'ai jamais entendu parlé.Fbaxter11 a écrit:Spoutnik a écrit:Qui est ton concessionnaire?
Évolution Auto
- Thiminh01Modérateur
Dim 14 Oct - 16:35
MDR @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas sur Narbonne ... je l'ai déjà vu en passant ... bon si c'est pas un officiel ... il a acheté toute la panoplie pour faire vrai sur sa devanture !!!
il connait pas car en province !!!
toi c'est évolution auto moi c'est Montluel automobile
il connait pas car en province !!!
toi c'est évolution auto moi c'est Montluel automobile
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion