- bisso18Dynamic
Caisse de transport pour chien
Jeu 14 Mar - 9:56
Bonjour a tous,
Dans ma voiture actuelle, les chiens sont sur la banquette arrière lorsque je les emmène avec moi. Vous comprendrez que quand j'aurai mon C-hr flambant neuf je préférerais les mettre dans le coffre. Est ce que certain d'entre vous ont déjà acheté et mis une caisse de transport dans le coffre de son C-hr? Pour info, il y a un border collie d'environ 18kg et un jack russel de maxi 10kg. Si vous avez des liens ou infos sur ce sujet je suis preneur.
Dans ma voiture actuelle, les chiens sont sur la banquette arrière lorsque je les emmène avec moi. Vous comprendrez que quand j'aurai mon C-hr flambant neuf je préférerais les mettre dans le coffre. Est ce que certain d'entre vous ont déjà acheté et mis une caisse de transport dans le coffre de son C-hr? Pour info, il y a un border collie d'environ 18kg et un jack russel de maxi 10kg. Si vous avez des liens ou infos sur ce sujet je suis preneur.
Maril69 aime ce message
- nikito1GR-Sport Première
Re: Caisse de transport pour chien
Jeu 14 Mar - 10:08
Perso je mets une protection plastique qui enrobe toute la banquette ... Quelques euros chez Action ou 15 euros chez Norauto ... Plus des coussins entre banquette et sieges avant pour l'empecher de tomber lors de freinage. Me vois pas le mettre dans le coffre.
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- bisso18Dynamic
Re: Caisse de transport pour chien
Jeu 14 Mar - 12:00
C'est ce que j'utilise actuellement avec ma voiture 3 portes donc ce n'est pas super pratique car je laisse un côté détaché du siège avant. Ce qui fait que la protection se barre et que les chiens finissent direct sur les sièges. Mais la effectivement c'est une 5 porte (j'avais pourtant dit jamais de 5 portes LOL). Donc ce système doit mieux fonctionner s'il est monté correctement. Car effectivement je n'avais pas forcement envie de les mettre dans le coffre non plus.