- majorpomDesign
Consommation de GO pour multimédia
Sam 13 Juin 2020 - 16:57
Bonjour,
Les applications du multimédia nécessitent d'utiliser son smartphone , donc d'utiliser son forfait téléphonique avec sa réserve de GO . Ma question est la suivante : pour être tranquille et ne pas exploser son forfait il faut combien de GO pour faire fonctionner l'ensemble ? Personnellement j'ai un forfait de 10GO avec ça j'en ai pour combien de temps.....
Les applications du multimédia nécessitent d'utiliser son smartphone , donc d'utiliser son forfait téléphonique avec sa réserve de GO . Ma question est la suivante : pour être tranquille et ne pas exploser son forfait il faut combien de GO pour faire fonctionner l'ensemble ? Personnellement j'ai un forfait de 10GO avec ça j'en ai pour combien de temps.....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
- arouMembre Fondateur
Re: Consommation de GO pour multimédia
Sam 13 Juin 2020 - 19:52
Tu es très large ,ça consomme pas grand chose on est plutôt dans les Mo que les GO
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Sam 13 Juin 2020 - 20:16
Ça dépend plein de choses mais en intensif, je dirais 1Go max /mois.
Par contre, 2 fois par an, il y aura la mise à jour est là, ça chiffre mais en peut le faire sur un ordinateur et utiliser une connexion ADSL, câble, fibre,...
Une fois récupérée, la mise à jour peut être appliquée via un clé USB.
Par contre, 2 fois par an, il y aura la mise à jour est là, ça chiffre mais en peut le faire sur un ordinateur et utiliser une connexion ADSL, câble, fibre,...
Une fois récupérée, la mise à jour peut être appliquée via un clé USB.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 13 Juin 2020 - 21:10
Si tu as peur de dépasser ton forfait de 10Go (ce qui est bien déjà) pense à le mettre en wifi sur ta box quand tu est chez toi.
Après comme le dit 1toutseul, ce n'est pas très consommateur en data.
Après comme le dit 1toutseul, ce n'est pas très consommateur en data.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- majorpomDesign
Dim 14 Juin 2020 - 15:26
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses et conseils avisés. Je suis rassuré par vos commentaires.
Bon dimanche
Merci à vous pour vos réponses et conseils avisés. Je suis rassuré par vos commentaires.
Bon dimanche
C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
- Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia
- enregistrer système multimédia pour CH-R modèle 2020
- Mise à jour du système multimédia disponible pour modèle avec 4 ISO (MM17 MM19)
- Pour vous quelles seraient les évolutions necéssaires pour le futur CHR phase 3
- Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia