Problème màj My T
+4
arou
untoutseul05
Ueshiba
Richard27
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MarvilleDynamic
Re: Problème màj My T
Jeu 23 Juil - 18:19
Bonsoir
Je rebondis sur vos messages concernant l'application MyT. Je viens de recevoir mon C-HR et il m'a été impossible de m'y connecter. Je trouve la procédure assez fastidieuse, faire tourner le véhicule pendant 10 mn, l'arrêter, redémarrer, relever le kilométrage...maintenant l'appli est bloquée, il faut que j'appelle mon concessionnaire pour qu'il me débloque l'appli. Avez vous eu autant de difficultés à activer votre appli ?
Bonne soirée
Je rebondis sur vos messages concernant l'application MyT. Je viens de recevoir mon C-HR et il m'a été impossible de m'y connecter. Je trouve la procédure assez fastidieuse, faire tourner le véhicule pendant 10 mn, l'arrêter, redémarrer, relever le kilométrage...maintenant l'appli est bloquée, il faut que j'appelle mon concessionnaire pour qu'il me débloque l'appli. Avez vous eu autant de difficultés à activer votre appli ?
Bonne soirée
- nikito1GR-Sport Première
Jeu 23 Juil - 18:30
En tout cas pas pour moi, et fonctionne impeccablement ... et en plus on peu s'en passer, en tout cas pour moi
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Jeu 23 Juil - 18:41
Effectivement, pour moi, ça n'a pas été immédiat : je crois que c'est mon CC qui avait oublié une étape.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- WD And CoGR-Sport Première
Dim 13 Déc - 17:58
Bonjour le Forum
MyT Toyota V3.15.4, sous IOS est HS depuis hier, en est-il de même pour vous ?
MyT Toyota V3.15.4, sous IOS est HS depuis hier, en est-il de même pour vous ?
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Dim 13 Déc - 19:18
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Samuel aime ce message
Lun 14 Déc - 18:26
C'est bon sur Android...
- WD And CoGR-Sport Première
Lun 14 Déc - 20:43
Idem sur iOS.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Page 2 sur 2 • 1, 2