Connexion bluetooth iPhone pour internet
+3
Marville
WD And Co
odergup
7 participants
- odergup
Connexion bluetooth iPhone pour internet
Lun 31 Aoû - 14:45
Bonjour,
je viens d'acquérir un C-HR de 2018 avec système multimédia JBL. Je parviens sans difficulté à connecter en bluetooth mon iPhone au véhicule pour la partie musique et téléphonie mais pas pour l'internet. De ce fait je ne peux pas utiliser les applications disponibles (Coyote...).
J'ai pourtant pu inscrire le véhicule sur MyToyota sans problème.
Dans les paramètres du bluetooth je vois que mon iPhone est connecté à musique et téléphone mais pour la partie internet il y a d'autres paramètres à remplir : Fournisseur - mot de passe et APN.
Quelqu'un possédant un iPhone pourrait-il m'indiquer comment il a pu se connecter et ainsi profiter pleinement du système multimédia.
Merci d'avance.
je viens d'acquérir un C-HR de 2018 avec système multimédia JBL. Je parviens sans difficulté à connecter en bluetooth mon iPhone au véhicule pour la partie musique et téléphonie mais pas pour l'internet. De ce fait je ne peux pas utiliser les applications disponibles (Coyote...).
J'ai pourtant pu inscrire le véhicule sur MyToyota sans problème.
Dans les paramètres du bluetooth je vois que mon iPhone est connecté à musique et téléphone mais pour la partie internet il y a d'autres paramètres à remplir : Fournisseur - mot de passe et APN.
Quelqu'un possédant un iPhone pourrait-il m'indiquer comment il a pu se connecter et ainsi profiter pleinement du système multimédia.
Merci d'avance.
- WD And CoGR-Sport Première
Re: Connexion bluetooth iPhone pour internet
Lun 31 Aoû - 16:08
Bonjour le Forum.
Il faut faire un partage de connexion:
Réglage - Partage de connexion - Autoriser d'autres utilisateurs
Il faut faire un partage de connexion:
Réglage - Partage de connexion - Autoriser d'autres utilisateurs
- odergup
Lun 31 Aoû - 16:14
La connexion est déjà partagée. Tout ceci est vérifiée et avec d’autres appareils cela fonctionne.
- WD And CoGR-Sport Première
Lun 31 Aoû - 16:24
Avez vous essayez avec un câble ?
Sinon, si l'iPhone est connecté à la 4G et la connexion partagée, internet est donc disponible.
Sinon, si l'iPhone est connecté à la 4G et la connexion partagée, internet est donc disponible.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- MarvilleDynamic
Lun 31 Aoû - 19:25
J'ai le même problème avec android, la connexion internet n'est pas possible et pourtant le C-HR voit bien mon portable. Là je sèche. Mystère mystère...
- arouMembre Fondateur
Lun 31 Aoû - 20:01
Bin oui il ne faut pas juste que le Bluetooth soit activer il faut aussi partager la connexion internet sur le téléphone
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
JIMMY aime ce message
Lun 31 Aoû - 20:20
Ça sent les paramètres pour se connecter à la 4G --> ça dépend de ton fournisseur (Orange, SFR, ...) et du contrat entre toi et le dit fournisseur.odergup a écrit:mais pour la partie internet il y a d'autres paramètres à remplir : Fournisseur - mot de passe et APN.
Un prérequis est que le téléphone soit connecté à la 4G.
Une fois qu'il a accès à la 4G, il va la partager (câble, Bluetooth, Wifi, ?) avec la voiture.
APN : Access Point Name --> c'est un libellé que l'on ne peut pas déduire.
Attention : Si on ne met pas le bon, ça peut fonctionner mais cela sera considérer comme "hors forfait".
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 31 Aoû - 20:47
à ne pas confondre avec APN (Appareil Photo Numérique)
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
untoutseul05 aime ce message
Lun 31 Aoû - 21:14
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 31 Aoû - 23:43
pas moi
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Lun 31 Aoû - 23:53
J'ai trouvé la liste des "homonymies" dans "l’encyclopédie libre" : Voir là.
- gg56000
Sam 12 Sep - 3:27
Bonjour
Ayant eu iPhone jusqu'au 7 et android actuellement. Je confirme que la connection Internet ne se réalise que lorsque le partage de connection via Bluetooth est activé. Sur iPhone une fois ce partage activé il le reste et sur android le partage saute à chaque redémarrage du téléphone. Bonne journée les amis
Ayant eu iPhone jusqu'au 7 et android actuellement. Je confirme que la connection Internet ne se réalise que lorsque le partage de connection via Bluetooth est activé. Sur iPhone une fois ce partage activé il le reste et sur android le partage saute à chaque redémarrage du téléphone. Bonne journée les amis
Gérard
Ex possesseur d'un CHR 122 - Finition distinctive (2018)
Possesseur d'un CHR 184 - Finition distinctive (2022)
WD And Co aime ce message