Mise à jour du nouveau système multimédia
+9
BFB
ThierryHSD
Alain21
majorpom
nikito1
jeanlouis0601
yorglaa
jacques83
untoutseul05
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Mise à jour du nouveau système multimédia
Dim 13 Juin - 10:22
Mais je ne peux pas rajouter d appli ?
Dim 13 Juin - 11:17
Je n'ai jamais dit ça. J'ai juste donner un argument sur ce que je connaisEmlyon a écrit:Mais je ne peux pas rajouter d appli ?
" Le site Internet est très bien fait mais ne concerne que les C HR 2021 " --> faux puisque celui que j'avais avant (le full-essence AWD nebula avec le GPS) était aussi concerné.
Je ne peux pas m'exprimer sur ce que je ne connais pas : Je ne sais pas pour ceux qui n'ont pas le GPS. Je ne sais pas veur dire qu'ils sont peut-être concernés mais que moi, je n'ai pas cette information. Les gens qui répondent sur ce forum ne sont, à ma connaissance, que des utilisateurs et partagent leur propre expérience. Ce n'est pas un forum officiel d'entraide (type support en ligne) avec des "community managers" dont c'est le métier.
Pour ma part, je suis "informaticien" mais le site a des bugs d'affichage et quand je les ai remonté au service client, on m'a vaguement expliqué que ce n'était pas une bonne idée. En fait, les développements informatiques utilisent une méthode agile (Lean, à une époque) : il y a peu de place pour une prise en compte de remontée d'expérience d'utilisateur non intégré dans le processus. Je passe souvent par mon concessionnaire qui lui a une méthode officielle pour la remontée d'information du terrain.
Toyota est en train de refondre complètement son système d'information : il faut être patient.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD aime ce message
- Fano93320Design
Ven 18 Juin - 20:56
Bonjour
Je vais peut-être paraître pour un débutant et pourtant je maîtrise bien l info mais où est ce fichier et comment l installe t on?
Je vais peut-être paraître pour un débutant et pourtant je maîtrise bien l info mais où est ce fichier et comment l installe t on?
Ven 18 Juin - 22:45
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Fano93320Design
Sam 19 Juin - 0:22
Merci untoutseul05. Je vais chercher
- Grego63GR-Sport Première
Sam 19 Juin - 0:24
untoutseul05 aime ce message
Sam 19 Juin - 9:09
Grego63 aime ce message
- Fano93320Design
Sam 19 Juin - 14:18
Je ne maîtrise pas totalement les subtilités du forum
- Grego63GR-Sport Première
Lun 21 Juin - 17:23
Je rentre du travail vers 23h00 à 00h00 je suis encore debout. voir 2h00 du matin.
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3