Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?
+9
dom 01
Shureeken.
alex5022
jack16v
SLEIPNER
arou
untoutseul05
Thiminh01
Pat
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?
Jeu 26 Oct - 22:20
Bah pour augmenter c’est + et - pour diminuer
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?
Ven 27 Oct - 6:40
Là au moins il y a un réglage, chez Ford c'est réglé d'usine et on fait avec. Ou alors la bidouille dont je parle plus haut et qui est loin d'être claire et intuitive .
- PatMembre Fondateur
- Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne
Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?
Ven 27 Oct - 8:22
Comme disais mon patron a qui je disais qu'une facette de mon taf était complexe (car on ne maitrise pas vraiment le truc car trop ancien) il me répondait " oui mais c'est super intéressant ( de redécouvrir comment fonctionne le truc) Je lui avais répondu " Euhhh oui, on peut voir les choses comme ça ... ) (Diplomatie obligé )
La c'est pareil, sur le CHR on peut dire que " cest follement interessant de découvrir comment les réglages fonctionnent "
La c'est pareil, sur le CHR on peut dire que " cest follement interessant de découvrir comment les réglages fonctionnent "
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?
Lun 30 Oct - 22:27
Bah c'était juste pour proposer une méthode de réglage, on est pas obligé de le faire ... Tout comme c'est pas plus "follement intéressant" de savoir comment on règle la pression des pneus, mais avant de partir en vacances ça peut servir (variante avec le siège, savoir le régler ça réveille pas ma libido mais quand je le récupère après la révision je suis content de savoir le régler ).Pat a écrit:Comme disais mon patron a qui je disais qu'une facette de mon taf était complexe (car on ne maitrise pas vraiment le truc car trop ancien) il me répondait " oui mais c'est super intéressant ( de redécouvrir comment fonctionne le truc) Je lui avais répondu " Euhhh oui, on peut voir les choses comme ça ... ) (Diplomatie obligé )
La c'est pareil, sur le CHR on peut dire que " cest follement intéressant de découvrir comment les réglages fonctionnent "
Et puis c'est pas spécifique au C-HR puisque la méthode vient de Ford .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum