- nico008
Toyota Full Service Plan Belgique
Jeu 29 Juil - 11:27
Bonjour,
J'ai vu d'autre postes a propos des contrats d'entretien mais je n'ai pas vu Toyota Full Service Plan spécifiquement, qu'on me propose en Belgique.
Il semble un peu plus cher, mais il est sensé tout inclure: "de l'ampoule aux filtres en passant par les plaquettes et balais d'essuie-glace" (sauf pneu).
Je roule environ 15000 par an et j'envisage de prendre les 5 ans, donc ca ferait 29,84/mois ou 1611 si je paye d'un coup.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a essayé?
Si oui, pouvez-vous confirmer si recharge clim et bilan santé sont compris dedans?
Dans le dernier message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu un lien pour les forfaits entretien (je ne peux pas insérer le lien car trop nouveau)
Ces prix sont-ils similaires en Belgique?
Merci!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu d'autre postes a propos des contrats d'entretien mais je n'ai pas vu Toyota Full Service Plan spécifiquement, qu'on me propose en Belgique.
Il semble un peu plus cher, mais il est sensé tout inclure: "de l'ampoule aux filtres en passant par les plaquettes et balais d'essuie-glace" (sauf pneu).
Je roule environ 15000 par an et j'envisage de prendre les 5 ans, donc ca ferait 29,84/mois ou 1611 si je paye d'un coup.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a essayé?
Si oui, pouvez-vous confirmer si recharge clim et bilan santé sont compris dedans?
Dans le dernier message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu un lien pour les forfaits entretien (je ne peux pas insérer le lien car trop nouveau)
Ces prix sont-ils similaires en Belgique?
Merci!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- rfo1203
Re: Toyota Full Service Plan Belgique
Jeu 29 Juil - 19:03
Bonjour
J'ai également ce type de contrat. Tout est inclus. Uniquement les pneus sont exclus.
J'ai également ce type de contrat. Tout est inclus. Uniquement les pneus sont exclus.
rfo1203 et Tery aiment ce message
- rfo1203
Mer 11 Aoû - 8:18
bonjour,
je confirme, tout sauve les pneus sont exclus
je confirme, tout sauve les pneus sont exclus
- belsps
Mer 11 Aoû - 9:29
Bonjour, le full plan service et disponible quand on achète une nouvelle voiture pas après.
- rfo1203
Mer 11 Aoû - 9:50
Pour ma part elle avait 7000km . Voiture de direction