- InvitéInvité
Appli My Toyota
Ven 13 Aoû - 11:18
En regardant chez moi ce matin, L' appli sur mon iPhone, j ai dans l'app, une notification du 31/07/2021 à 05h 10 me disant :
Mise a jour des services connectés: accès facilité de . . . . Vous pouvez désormais facilement gérer vos services connectés et services de rechar . . . .
quand je clique sur ce message , une page s ouvre :
Grand titre en haut :
Mes services connectés
Juste en dessous , deux sites : Activés / Disponibles
Sur la page " Activités "" : Vos services connectés ne sont pour le moment pas activés. Veuillez consulter le champs '' Disponibles "" pour voir de quels services dispose votre véhicule
Sur la page " Disponibles" : Vous n'avez pour le moment aucun service disponible pour votre véhicule. Nous vous enverrons une notification dès que de nouveaux services seront disponibles
Qu'en pensez vous avec un C HR datant de juin 2019 ?
Mise a jour des services connectés: accès facilité de . . . . Vous pouvez désormais facilement gérer vos services connectés et services de rechar . . . .
quand je clique sur ce message , une page s ouvre :
Grand titre en haut :
Mes services connectés
Juste en dessous , deux sites : Activés / Disponibles
Sur la page " Activités "" : Vos services connectés ne sont pour le moment pas activés. Veuillez consulter le champs '' Disponibles "" pour voir de quels services dispose votre véhicule
Sur la page " Disponibles" : Vous n'avez pour le moment aucun service disponible pour votre véhicule. Nous vous enverrons une notification dès que de nouveaux services seront disponibles
Qu'en pensez vous avec un C HR datant de juin 2019 ?
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Appli My Toyota
Dim 15 Aoû - 0:13
cette appli n'est pas totalement exploitable avec un système multimédia d'avant décembre2019. C'est pourquoi elle ne peut être activée.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- WD And CoGR-Sport Première
Re: Appli My Toyota
Dim 15 Aoû - 11:41
Bonjour le Forum
J'ai eu a la même date et heure le même message que @EMLYON je suppose, mais en anglais, pour un 184.
J'ai eu a la même date et heure le même message que @EMLYON je suppose, mais en anglais, pour un 184.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.