- toyotachrDynamic
messenger
Mar 5 Oct 2021 - 17:06
bonjour
j ai la mise a jour de Facebook et Messenger
sur Android auto il ne fonctionne pas j ai essayer de trouver des tutos mais rien n y fait .
j ai bon l apps qui apparais sur l écran mais quand je clique dessus il me dit pas de nouveaux message alors qu' un contact m a envoyer un message .
merci de votre aide
j ai la mise a jour de Facebook et Messenger
sur Android auto il ne fonctionne pas j ai essayer de trouver des tutos mais rien n y fait .
j ai bon l apps qui apparais sur l écran mais quand je clique dessus il me dit pas de nouveaux message alors qu' un contact m a envoyer un message .
merci de votre aide
- toyotachrDynamic
Re: messenger
Lun 11 Oct 2021 - 15:27
73 vues et personne ne sait ?????
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Lun 11 Oct 2021 - 15:55
Je repondrais si j'aurais une réponse...
J'ai la chance d'avoir Carplay sur mon systeme mais c'est tellement limité que je n'ai pas Facebook Messenger sur le systeme non plus.
J'ai la chance d'avoir Carplay sur mon systeme mais c'est tellement limité que je n'ai pas Facebook Messenger sur le systeme non plus.
Lun 11 Oct 2021 - 16:55
Perso, je n'utilise pas FB & Co dans le voiture.
Donc, avec le système avec GPS, j'ai désactivé tout sauf les SMS (pratique pour le covoiturage).
Il me semble que l'on peut recevoir au moins les courriels (emails) sur l'écran du milieu mais je l'ai désactivé et je ne souviens plus du menu.
Donc, avec le système avec GPS, j'ai désactivé tout sauf les SMS (pratique pour le covoiturage).
Il me semble que l'on peut recevoir au moins les courriels (emails) sur l'écran du milieu mais je l'ai désactivé et je ne souviens plus du menu.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches