- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Demande infos écran
Ven 8 Oct - 21:36
bjr, c'est un modèle récent, donc compatible Android Auto et Apple Car Play. Dans ce cas nul besoin de système de navigation.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
mistermda aime ce message
- mistermdaDynamic
Sam 9 Oct - 9:42
Merci pour votre réponse. Cependant je voulais savoir si l'écran est mal flashé pour enlever la navigation d'autant plus que le concessionnaire m'avait dit que la navigation était bloquée (selon lui par satellite ?!) Et peut-être pour raison politique (carte du Maroc sans ses provinces du sud).
Sam 9 Oct - 11:13
Par satellite certainement pas.mistermda a écrit:le concessionnaire m'avait dit que la navigation était bloquée (selon lui par satellite ?!)
Après, je pense que sur les modèles sans GPS, il manque un module et tout le mécanisme de reception : Ce n'est pas juste un blocage "administratif".
Sinon, ce serait facile de prendre le modèle sans GPS et de l'activer via une manipulation (et elle serait largement diffusée sur Internet).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 9 Oct - 21:49
j'ai du mal à suivre. Si tu as un smartphone Android, et l'appli android auto, tu branches en USB ton tel, et android auto se lance sur ton écran de voiture.
Ensuite soit Waze soit MAps te permets une navigation .... à condition d'avoir du réseau bien sûr.
Ensuite soit Waze soit MAps te permets une navigation .... à condition d'avoir du réseau bien sûr.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- mistermdaDynamic
Dim 10 Oct - 0:22
J'ai en plus de waze et maps la version premium + de sygic
Mais ça implique de toujours brancher le portable à la voiture. J'étais habitué dans ma i30 à la navigation sur écran avec igo primo my way winCE sur carte mémoire et ça me laissait le portable "libre".
Mais ça implique de toujours brancher le portable à la voiture. J'étais habitué dans ma i30 à la navigation sur écran avec igo primo my way winCE sur carte mémoire et ça me laissait le portable "libre".