mise a jour en version 2021 v2 Map Update
+2
WD And Co
Dennis
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- frederic6440
Re: mise a jour en version 2021 v2 Map Update
Dim 5 Déc - 14:31
Sur que la version installée dans le gps n'est pas la bonne ? Il faut
1 télécharger le fichier de 12 go
2 d'ezipper avec WinZip ou zip7 le fichier il fera toujours 12 go avec a l'intérieur 4 fichiers ZIP s'il faut laisser
Avoir au préalable noter le code d'activation donne au moment du téléchargement être prêt du logement pour disposer d'une liaison internet ou du téléphone en bluetooth
Installer la clé USB et allumer la voiture
C'est comme cela que j'ai fait et ce a marché du 1er coup
Et formater la clé en fat 32 avant de transférer le fichier mis
Cdt
1 télécharger le fichier de 12 go
2 d'ezipper avec WinZip ou zip7 le fichier il fera toujours 12 go avec a l'intérieur 4 fichiers ZIP s'il faut laisser
Avoir au préalable noter le code d'activation donne au moment du téléchargement être prêt du logement pour disposer d'une liaison internet ou du téléphone en bluetooth
Installer la clé USB et allumer la voiture
C'est comme cela que j'ai fait et ce a marché du 1er coup
Et formater la clé en fat 32 avant de transférer le fichier mis
Cdt
Dennis aime ce message
- Dennis
Dim 5 Déc - 14:37
Bonjour Frederic 6440. je vous remercie .... Mais j'ai déjà fait tout cela et hélas cela ne donne rien.
J'avais installé la version 2021 1 et aucun soucis ...
Encore merci.
J'avais installé la version 2021 1 et aucun soucis ...
Encore merci.
- frederic6440
Dim 5 Déc - 14:41
C'est très bizarre et une raz du système je veux dire effacer toutes les données
Dim 5 Déc - 15:11
Tu as 2 possibilités :
- la clé est mal faite : tu es bien en Fat32 ? Tu as bien le répertoire (FMU?) avec 4 fichiers iso + 1 fichier texte.
- Au moment du démarrage du processus, ta connexion n'est pas détectée comme fonctionnelle.
Peux-tu vérifier ces 2 points ? Si tout est bon, c'est direction le concessionnaire.
- la clé est mal faite : tu es bien en Fat32 ? Tu as bien le répertoire (FMU?) avec 4 fichiers iso + 1 fichier texte.
- Au moment du démarrage du processus, ta connexion n'est pas détectée comme fonctionnelle.
Peux-tu vérifier ces 2 points ? Si tout est bon, c'est direction le concessionnaire.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Dennis aime ce message
- Dennis
Dim 5 Déc - 15:39
Encore merci a toi untoutseul05 tout est bien en ordre et en effet pas de connexion détecté ....
Je verrai avec toyota en espérant que cela sois pas hors de prix ...
Encore un grand merci
Je verrai avec toyota en espérant que cela sois pas hors de prix ...
Encore un grand merci
Dim 5 Déc - 18:59
La plupart le font gratuit....Dennis a écrit:Je verrai avec toyota en espérant que cela sois pas hors de prix ...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Dennis aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2