- Loic78Design
Toyota Kinto Factory :-)
Mer 29 Déc - 9:05
domi33 aime ce message
- nikito1GR-Sport Première
Re: Toyota Kinto Factory :-)
Jeu 30 Déc - 10:15
logicielle, je vois, mais materiel ... mystere
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- jacques83Collection
Re: Toyota Kinto Factory :-)
Ven 31 Déc - 11:58
Bonjour, j'ai vu aussi l'article sur ce sujet et je reste perplexe. Faire des propositions moyennement paiement n'est pas un scoop de fin d'année. D'ailleurs l'article le mentionne, il n'est nullement mentionné la gratuité.
Donc si c'est pour changer des éléments matériels contre paiement non merci et c'est ce qui se fait déjà non.
Quand à la partie logicielle, à part les mises à jour cartes et du système qui l'accompagne je ne vois pas trop ce que Toyota pourrait proposer.
A moins de passer au garage pour une mise à jour complète du système hybride/moteur.
Donc si c'est pour changer des éléments matériels contre paiement non merci et c'est ce qui se fait déjà non.
Quand à la partie logicielle, à part les mises à jour cartes et du système qui l'accompagne je ne vois pas trop ce que Toyota pourrait proposer.
A moins de passer au garage pour une mise à jour complète du système hybride/moteur.
Avenger aime ce message