Système Toyota Touch 2
Sam 14 Oct - 17:25
Je n'ai pas pris le pack premium, je n'aurai donc pas le cuir complet ni le gps, ni le système audio de course, ni même les led.
En vous lisant je viens de comprendre ce qu'était le DAB, et qu'on n'en bénéficiait pas en France.
Bon, il me reste le bluetooth Mais je viens de voir sur la doc en ligne qu'apparemment mon Samsung S5 n'était pas pris en charge
Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Par ailleurs pensez vous que je puisse connecter en bluetoototh mon gps Tom Tom Rider ?
Merci de vos réponses.
En vous lisant je viens de comprendre ce qu'était le DAB, et qu'on n'en bénéficiait pas en France.
Bon, il me reste le bluetooth Mais je viens de voir sur la doc en ligne qu'apparemment mon Samsung S5 n'était pas pris en charge
Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Par ailleurs pensez vous que je puisse connecter en bluetoototh mon gps Tom Tom Rider ?
Merci de vos réponses.
- Rog93
Re: Système Toyota Touch 2
Dim 20 Aoû - 21:42
Le DAB fonctionne en France (peut être pas toutes les stations sur tout le territoire).
- HSD25Dynamic
Ven 25 Aoû - 20:33
Bonsoir, je confirme que le DAB fonctionne en France…
Ven 25 Aoû - 20:58
Oui et non...
Voir là : tout dépend où on est...
Une grande ville ou le fin fond du trou du c... du monde.
Voir là : tout dépend où on est...
Une grande ville ou le fin fond du trou du c... du monde.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Alain05 aime ce message