- Slysurf
Acces a eboutique sur MyT
Dim 6 Fév - 10:29
Bonjour a tous
Je viens de reussir a connecter ma voiture a myT et je souhaiterais connaitre les possibilités d.app que je peux souscrire sauf que MyT ne me propose aucun service
Qui peut m'expliquer facon blonde bien sûr
Autre point qui me chagrine
Il n'y a pas de moyen de couper les phares de la voiture autrement qu.en coupant le contact ?
Je n'ai pas vu de position 0 sur le commodo
Je viens de reussir a connecter ma voiture a myT et je souhaiterais connaitre les possibilités d.app que je peux souscrire sauf que MyT ne me propose aucun service
Qui peut m'expliquer facon blonde bien sûr
Autre point qui me chagrine
Il n'y a pas de moyen de couper les phares de la voiture autrement qu.en coupant le contact ?
Je n'ai pas vu de position 0 sur le commodo
Re: Acces a eboutique sur MyT
Dim 6 Fév - 15:28
Sur le premier point, il faut que tu regardes ce qui te convient. Perso, j'utilise plutôt l’application du téléphone qui donne certains paramètres sur tes trajets.
Sur le deuxième point, il n'y a aucun moyen de couper les feux (et non pas les phares [ie feux de route]) : c'est nouveau de quelques années.
Tu as le choix entre :
Par contre, je ne souviens plus si les feux de positions (ie : veilleuses) existent toujours.
Sur le deuxième point, il n'y a aucun moyen de couper les feux (et non pas les phares [ie feux de route]) : c'est nouveau de quelques années.
Tu as le choix entre :
- les feux de jour : c'est ça qui est nouveau
- les feux de croisement (ie : les codes)
- les feux de route (ie: les phares)
Par contre, je ne souviens plus si les feux de positions (ie : veilleuses) existent toujours.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Slysurf aime ce message
- Slysurf
Re: Acces a eboutique sur MyT
Dim 6 Fév - 18:48
Oui les feux de position existent et sont très sympa
3 positions au commodo vielleuse code et auto
3 positions au commodo vielleuse code et auto