- vince51420
GPS sur MY20
Lun 2 Mai - 18:19
Bonjour,
j ai acheté un CHR 122CV édition MY20 et en appelant mon concessionnaire il m'a confirmé que je n'avais pas le GPS quand j'appuyais sur NAV. La seule manière d'avoir le GPS est de passé par ANDROID CAR. Et impossible d'enregistrer son système multimédia via l'application. c'est limite comme procédé quand on sait que le GPS est listé dans le document commercial du CHR MY20...
j ai acheté un CHR 122CV édition MY20 et en appelant mon concessionnaire il m'a confirmé que je n'avais pas le GPS quand j'appuyais sur NAV. La seule manière d'avoir le GPS est de passé par ANDROID CAR. Et impossible d'enregistrer son système multimédia via l'application. c'est limite comme procédé quand on sait que le GPS est listé dans le document commercial du CHR MY20...
- jacques83Collection
Re: GPS sur MY20
Lun 2 Mai - 18:41
J'ai la version Edition avec le GPS qui est en option. Par contre tu peux très bien prendre waze ou autre appli avec android auto
- vince51420
Lun 2 Mai - 18:44
D'accord avec toi Jacques mais dans la plaquette commerciale c'est noté GPS et pas GPS via android auto avec cable USB. Si tu n'as pas de de téléphone tu n'as pas de GPS du coup
- arouMembre Fondateur
Lun 2 Mai - 19:01
J'ai regardé sur le net et pas de gps sur ce modèle.pour le gps il faut le touch&go si pas notifier pas de gps. Après wase est quand même mieux que leur gps.je l'ai et je ne m'en sert jamais et je ne parle pas du coyote qui ne vaut absolument rien ...
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- jacques83Collection
Lun 2 Mai - 19:10
Pour ma part j'ai demandé le GPS et je trouve qu'il est bien. Maintenant avec Android auto il faut un smartphone et je ne pense pas que cela soit si gênant de passer par ça surtout qu'il y a d'autres applis de ce genre. De plus à partir Android 11 je pense qu'on a plus besoin de câble
- vince51420
GPS SUR EDITION
Mar 3 Mai - 20:32
Je pensais que le GPS était de série dans la gamme EDITION 122 CH MY 20.
J'ai toujours un doute, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'a ce prix il n'y en ai pas.
J'ai toujours un doute, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'a ce prix il n'y en ai pas.
- joss59
Dim 8 Mai - 6:37
Je viens de recevoir mon c-hr édition 122 My20 avec gps qui est bien une option.