Livraison smart flex
+3
alex5022
denser
Luigi59
7 participants
- Luigi59
Livraison smart flex
Sam 28 Oct - 11:50
Bonjour je voudrai savoir si certaine personne on fais une livraison smart flex pour leur chr ?
Mon cc ma expliqué que c'était des voiture qui avais produit en trop qui était disponible pour les cc ma livraison est de 40 à 70 jour.
Voilà j'aimerai savoir si certaine d entre vous on déjà eux affaire a cette méthode merci
Mon cc ma expliqué que c'était des voiture qui avais produit en trop qui était disponible pour les cc ma livraison est de 40 à 70 jour.
Voilà j'aimerai savoir si certaine d entre vous on déjà eux affaire a cette méthode merci
- denserGR-Sport Première
Re: Livraison smart flex
Sam 28 Oct - 11:57
Salut!
Je n'avais jamais entendu... Mais 40 à 70 jours c'est légèrement plus rapide que "normal".
Et tu peux tout configurer comme tu veux ou bien c'est non modifiable?
Je n'avais jamais entendu... Mais 40 à 70 jours c'est légèrement plus rapide que "normal".
Et tu peux tout configurer comme tu veux ou bien c'est non modifiable?
____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Luigi59
Sam 28 Oct - 12:11
Oui c'est un peux plus rapide tu gagne 1 mois ou 2
Au départ tu configure ta voiture puis le cc vérifie c'est c'est disponible en smart flex parfois y a juste la couleur a modifier mais je ne serai pas en dire plus y ma expliquer vaguement J ai commander le 25 septembre elle soit arriver entre le 2 et 30 novembre
Au départ tu configure ta voiture puis le cc vérifie c'est c'est disponible en smart flex parfois y a juste la couleur a modifier mais je ne serai pas en dire plus y ma expliquer vaguement J ai commander le 25 septembre elle soit arriver entre le 2 et 30 novembre
- alex5022Membre Fondateur
Sam 28 Oct - 13:35
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- alex5022Membre Fondateur
Sam 28 Oct - 13:38
je viens de faire une recherche go...e et j ai rien trouvée sur ce système. Après ce qui me parait étrange c est que ton cc te dis que c est pour les véhicules trop produit, il me semble que ce n est pas du tout le cas du C-HR vu les commandes et délais de livraison . Après je me trompe peut être
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- DeanGR-Sport Première
Sam 28 Oct - 13:54
Hello Luigi59,
Effectivement, je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité. Mon CC m'a bien expliqué qu'il ne peuvent pas faire de commande à l'avance pour le C-HR car il y avait des pénalités pour les véhicules en stock.
Après, si c'est un bon moyen de récupérer un C-HR sans contreparties, cela peut-être intéressant. J'avoue que les 3 mois d'attente sont super long.
Effectivement, je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité. Mon CC m'a bien expliqué qu'il ne peuvent pas faire de commande à l'avance pour le C-HR car il y avait des pénalités pour les véhicules en stock.
Après, si c'est un bon moyen de récupérer un C-HR sans contreparties, cela peut-être intéressant. J'avoue que les 3 mois d'attente sont super long.
- Luigi59
Sam 28 Oct - 14:22
honnêtement je ne serai pas vous en dire plus je vient de demander a Toyota plus d information
j ai commander le 25 septembre il m as annoncer une livraison entre le 15 décembre et 15 janvier , je trouver sa long il m as dit je vais regarder si ce n est pas disponible en smart flex il m as dit que c etait une sur production
j ai commander le 25 septembre il m as annoncer une livraison entre le 15 décembre et 15 janvier , je trouver sa long il m as dit je vais regarder si ce n est pas disponible en smart flex il m as dit que c etait une sur production
Sam 28 Oct - 17:27
Tiens c'est curieux, j'ai signé le bon de commande le 07 octobre et il m'a aussi annoncé entre le 15 décembre et le 15 janvier.
Ils doivent avoir des containers qui arrivent.
Mais il ne m'a pas parlé du "smart flex", bon faut dire que je n'ai rien dit pour le délai.
Ils doivent avoir des containers qui arrivent.
Mais il ne m'a pas parlé du "smart flex", bon faut dire que je n'ai rien dit pour le délai.
- DeanGR-Sport Première
Sam 28 Oct - 17:47
@Jc.
Une livraison entre le 15 décembre et le 15 janvier pour une commande le 7 octobre, c'est pas si mal.
J'ai commandé le 31 aout, et c'est toujours prévu aux alentours du 24/11. Pas de news pour l'instant. J'ai l'impression que ça n'avance pas
Une livraison entre le 15 décembre et le 15 janvier pour une commande le 7 octobre, c'est pas si mal.
J'ai commandé le 31 aout, et c'est toujours prévu aux alentours du 24/11. Pas de news pour l'instant. J'ai l'impression que ça n'avance pas
- Luigi59
Sam 28 Oct - 18:03
Oui c'est long d attendre je suis tellement presser puis j'avoue que je ne suis pas du tt patient
Malheureusement tu aura des nouvelle qu une fois la voiture arrive au garage je pense
Malheureusement tu aura des nouvelle qu une fois la voiture arrive au garage je pense
Sam 28 Oct - 21:02
Oui, c'est pas énorme comme délai, c'est pour ça que je n'ai pas râlé.
J'avais commandé ma moto le 27 aout pour une livraison le 5 novembre par exemple.
J'avais commandé ma moto le 27 aout pour une livraison le 5 novembre par exemple.
- vlaams59GR-Sport Première
Dim 29 Oct - 8:41
smart flex
beaucoup de cc font des commandes avec des noms de leurs collaborateurs voire de leurs familles
et ce pour les modèles très demandes
ce qui fait qu'ils ont un petit stocks de voitures dispos en principe réservés a leurs bon clients
ils le font tous j'ai mon voisin qui as eu un 3008 en 3 semaines
a une certaines époques j'avais eu mon crv en 2 semaines
et un c4 picasso en 1 semaine
bien sur pour les couleurs tu aimes ou tu aimes pas
beaucoup de cc font des commandes avec des noms de leurs collaborateurs voire de leurs familles
et ce pour les modèles très demandes
ce qui fait qu'ils ont un petit stocks de voitures dispos en principe réservés a leurs bon clients
ils le font tous j'ai mon voisin qui as eu un 3008 en 3 semaines
a une certaines époques j'avais eu mon crv en 2 semaines
et un c4 picasso en 1 semaine
bien sur pour les couleurs tu aimes ou tu aimes pas
- Shureeken.Administrateur
Dim 29 Oct - 17:39
Pas au courant du terme "Smart Flex" mais le principe est connu en effet.
- Luigi59
Dim 29 Oct - 19:04
Oui possible que c'est un petit stock de voiture pour les vendeurs je ne sais pas du tt
Le principal c'était que j'avais ma voiture le plus vite possible mdr
Le principal c'était que j'avais ma voiture le plus vite possible mdr