Commande vocale ne fonctionne plus pour téléphoner
+2
jacques83
Sixaplus
6 participants
- SixaplusDynamic
Commande vocale ne fonctionne plus pour téléphoner
Mar 13 Déc - 13:59
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que je la commande vocale ne fonctionne plus sur mon C-RH équipe d'un touch and go +2 quand j'essaye d'appeler au téléphone. Si je dis Appeler "machin" ma voiture me répond "Le répertoire est vide ..." Ce qui est faux car si je clique sur le bouton Phone, j'ai bien tout le répertoire de mon téléphone qui apparait ... (mon tel portable est donc bien appairé en Bluetooth)
Je précise que :
- Le mois dernier cette commande vocale fonctionnait parfaitement ;
- Si je lance la navigation vocalement, cela fonctionnement parfaitement ...
Qui à une idée ?
Cordialement,
Je viens de m'apercevoir que je la commande vocale ne fonctionne plus sur mon C-RH équipe d'un touch and go +2 quand j'essaye d'appeler au téléphone. Si je dis Appeler "machin" ma voiture me répond "Le répertoire est vide ..." Ce qui est faux car si je clique sur le bouton Phone, j'ai bien tout le répertoire de mon téléphone qui apparait ... (mon tel portable est donc bien appairé en Bluetooth)
Je précise que :
- Le mois dernier cette commande vocale fonctionnait parfaitement ;
- Si je lance la navigation vocalement, cela fonctionnement parfaitement ...
Qui à une idée ?
Cordialement,
- SixaplusDynamic
Re: Commande vocale ne fonctionne plus pour téléphoner
Mer 14 Déc - 9:01
Bon, je me réponds à moi-même ...
Aujourd'hui la commande vocale pour téléphoner fonctionne parfaitement ...
Les mystères de l'informatique ...
Aujourd'hui la commande vocale pour téléphoner fonctionne parfaitement ...
Les mystères de l'informatique ...
- jacques83Collection
Mer 14 Déc - 12:15
Bonjour, pour ma part je viens de m'apercevoir que je ne m'en étais jamais servi et je vais le tester.
- ArmelleDesign
Mer 14 Déc - 17:04
Ca me fait cela quand j'essaye d'appeler "trop tôt" par rapport à la mise en route du véhicule, si j'attends 30s de plus, le répertoire est revenu
____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un C-HR JBL® Edition de 07/2019
et d'un C-HR Collection 184 de 01/2020
Sixaplus aime ce message
Mer 14 Déc - 18:27
C'est normal : il faut que le système multimédia démarre et, je pense, se connecte au téléphone.Armelle a écrit:Ca me fait cela quand j'essaye d'appeler "trop tôt" par rapport à la mise en route du véhicule, si j'attends 30s de plus, le répertoire est revenu
Un peu comme un PC, il n'est pas fonctionnel dès que tu l'allumes : il faut plusieurs secondes voire minutes pour charger plein de trucs pour el rendre fonctionnel.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Sixaplus aime ce message
- WD And CoGR-Sport Première
Jeu 15 Déc - 18:39
C'est surtout le cas avec Windaube.untoutseul05 a écrit:Un peu comme un PC, il n'est pas fonctionnel dès que tu l'allumes : il faut plusieurs secondes voire minutes pour charger plein de trucs pour el rendre fonctionnel.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
iscan et Sixaplus aiment ce message
Jeu 15 Déc - 18:48
C'est le cas de tous les systèmes d'exploitation (SE) : après en fonction du SE, de la puissance de la machine, de la rapidité du stockage de masse,.. la mise à disposition pour l'utilisateur est plus ou moins rapide.WD And Co a écrit:C'est surtout le cas avec Windaube.
Au niveau de GNU/Linux, il y a d'abord le gestionnaire de démarrage (Grub par exemple) puis runlevel 1, puis un runlevel entre 2 et 5 (en fonction des distributions et/ou la présence de l'interface graphique) : ce n'est pas immédiat mais comme le système est préemptif, il peut finir son job alors que l'utilisateur utilise déjà son interface.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
GérArdéchoiS aime ce message
- iscan
Mar 27 Déc - 12:06
Parlant d’un PC, c’était induit … que ce soit Windaube: il y a le Plug and Play et …. Le Plug and PloufWD And Co a écrit:C'est surtout le cas avec Windaube.untoutseul05 a écrit:Un peu comme un PC, il n'est pas fonctionnel dès que tu l'allumes : il faut plusieurs secondes voire minutes pour charger plein de trucs pour el rendre fonctionnel.
Suggestion: arrêter et redémarrer le mobilophone, dans le cas d’un problème de connection ou autre, idem pour le véhicule.