- InvitéInvité
Recharge batterie hybride
Mer 28 Juin - 15:51
Bonjours à tous, voilà 6 semaines que je roule avec mon nouveau jouet chr collection 184cv de juillet 2020 et je n'arrive jamais à avoir la batterie chargé au max, je suis entre 3 et 4 bars et parfois 5 mais jamais complet. Quelqu'un peut il m'apporter des infos et conseils.
Merci à tous
Merci à tous
- WD And CoGR-Sport Première
Re: Recharge batterie hybride
Mer 28 Juin - 16:15
Bonjour le Forum
Le système qui gère la batterie, ne la chargera jamais à fond, de même il ne permettra jamais qu'elle soit complément vide !
Le système qui gère la batterie, ne la chargera jamais à fond, de même il ne permettra jamais qu'elle soit complément vide !
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Mer 28 Juin - 16:23
En fait, tu peux avoir toutes les barres si tu as une (très) forte descente [ > 10% pendant plusieurs km] mais la plupart du temps, comme te l'as dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu n'auras pas toutes les barres.
Il ne faut pas chercher à les remplir mais conduire "normalement" : l'électronique gère ça très bien.
Il ne faut pas chercher à les remplir mais conduire "normalement" : l'électronique gère ça très bien.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- PHILIPPECollection
Dim 9 Juil - 17:03
Bien dit c'est effectivement et uniquement dans les longues descentes en montagne que j'ai pu avoir la batterie totalement pleine éliminant le frein moteur
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION