Réglage plein phare automatique/ventilation
+4
WD And Co
HSD25
lecorse26
Arnoo1700
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Thiminh01Modérateur
Re: Réglage plein phare automatique/ventilation
Dim 20 Aoû - 22:11
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais mon mari ma aussi dit que c'est un problème sur les pneusArnoo1700 a écrit:C'est le témoin qui annonce que les ramens de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont prêtes et que l'on passe a table ??Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 moi en vrai des fois je dis des petites bêtises !!!! tu ne les as peut être pas lues !!!Le seul qui pollue le forum là c'est toi et tes réponses a deux francs six sous ... ps: la doc je l'ai lu et relu ... cependant je n'ai pas la science infuse...
Quand on sait on répond quand on sait pas plus que les autres on ramène pas ça science de manière inutile et nauséabonde...
sais tu ce que c'est la petite casserole avec du feu dessous qui est un témoin de notre CHR ?
bon quand je lui ai envoyé un sms pour lui demander ... il sait bien foutu de moi !!!!
- Arnoo1700GR-Sport Première
Lun 21 Aoû - 2:04
Ah merdouille tu as crevé ? oui c'est un problème de sous gonflage sur une ou plusieurs roues.Thiminh01 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais mon mari ma aussi dit que c'est un problème sur les pneusArnoo1700 a écrit:C'est le témoin qui annonce que les ramens de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont prêtes et que l'on passe a table ??Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 moi en vrai des fois je dis des petites bêtises !!!! tu ne les as peut être pas lues !!!Le seul qui pollue le forum là c'est toi et tes réponses a deux francs six sous ... ps: la doc je l'ai lu et relu ... cependant je n'ai pas la science infuse...
Quand on sait on répond quand on sait pas plus que les autres on ramène pas ça science de manière inutile et nauséabonde...
sais tu ce que c'est la petite casserole avec du feu dessous qui est un témoin de notre CHR ?
bon quand je lui ai envoyé un sms pour lui demander ... il sait bien foutu de moi !!!!
- Thiminh01Modérateur
Lun 21 Aoû - 5:13
@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
Lun 21 Aoû - 7:37
va peut être falloir faire attention non ?Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !
- Thiminh01Modérateur
Lun 21 Aoû - 13:08
en fait pas simple je m étais mise dans une place de parking devant l'école et je voulais pas que mon nez de chr déplace sur la voie publiqueArnoo1700 a écrit:va peut être falloir faire attention non ?Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !
les places sont étroites et pas très longues , derrière il y a un muret en béton dit gabion comme dit mon mari et en plus sur la place il a été scellé des arrêts de roues donc du coup c'est pas top !
à quoi servent ils ? à faire suer !!!
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Lun 21 Aoû - 13:13
Tu avais qu'a te garer ailleurs ^^Thiminh01 a écrit:en fait pas simple je m étais mise dans une place de parking devant l'école et je voulais pas que mon nez de chr déplace sur la voie publiqueArnoo1700 a écrit:va peut être falloir faire attention non ?Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !
les places sont étroites et pas très longues , derrière il y a un muret en béton dit gabion comme dit mon mari et en plus sur la place il a été scellé des arrêts de roues donc du coup c'est pas top !
à quoi servent ils ? à faire suer !!!
- lecorse26GR-Sport
Lun 21 Aoû - 18:04
Bon après avoir regarder dans la mienne qui a le smart connect plus, j'ai bien la même chose que toi.
J'avais du mettre sombre a la reception, tu peux même régler le temps de déclenchement. j'ai mis 15s pour les 2.
Seule reproche que je peux mettre en dehors de sa, c'est dommage de ne pas activer les feux la nuit a l'ouverture de la voiture.
Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.
J'avais du mettre sombre a la reception, tu peux même régler le temps de déclenchement. j'ai mis 15s pour les 2.
Seule reproche que je peux mettre en dehors de sa, c'est dommage de ne pas activer les feux la nuit a l'ouverture de la voiture.
Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.
Collection Première
Arnoo1700 aime ce message
Lun 21 Aoû - 19:39
J'ai 15 sec aussi je basculerais sur sombre pour tester merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lecorse26 a écrit:Bon après avoir regarder dans la mienne qui a le smart connect plus, j'ai bien la même chose que toi.
- haribo93Design
Lun 21 Aoû - 22:01
C'est quoi l'histoire des 15 secondes ?
Lun 21 Aoû - 22:16
La minuterie d'extinction auto c'est réglé a 15 sec par défaut je crois
- Thiminh01Modérateur
Mar 22 Aoû - 5:31
oui ça permet de sortir de ta voiture et de ton garage et d'avoir encore de la lumière !Arnoo1700 a écrit:La minuterie d'extinction auto c'est réglé a 15 sec par défaut je crois
- lecorse26GR-Sport
Mar 22 Aoû - 6:45
Humm, sa ne reste pas allumé je ne crois pas dans mes souvenir, cela s’éteint directement.
Si on donne un coup d’appel de phare avant de sortir oui, sinon rien.
Collection Première
- Thiminh01Modérateur
Mar 22 Aoû - 9:26
oui tu as raison il y a cette manip à faire !lecorse26 a écrit:Humm, sa ne reste pas allumé je ne crois pas dans mes souvenir, cela s’éteint directement.
lecorse26 aime ce message
- lag0GR-Sport Première
Mer 23 Aoû - 10:39
lecorse26 a écrit:Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.
Salut,
La sélection, c'est "ventilation efficace", il me semble que c'est pour que la ventilation garde la même puissance lorsque l'on passe en mode ECO. Sinon, la climatisation et la ventilation passe aussi en mode ECO lorsque l'on passe le véhicule en ECO.
lecorse26 aime ce message
Mer 23 Aoû - 11:22
Ah oui pas con comme sur mon RAV-4. Oui tu as raison c'est surement çalag0 a écrit:lecorse26 a écrit:Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.
Salut,
La sélection, c'est "ventilation efficace", il me semble que c'est pour que la ventilation garde la même puissance lorsque l'on passe en mode ECO. Sinon, la climatisation et la ventilation passe aussi en mode ECO lorsque l'on passe le véhicule en ECO.
Page 2 sur 2 • 1, 2