Comment régler le problème Montre /Horloge
+12
jmebalad
Jc.
Roccoyop
arou
Shureeken.
Wangsta
Dean
Blackdove
Thiminh01
denser
vlaams59
PiriaC-HR
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Shureeken.Administrateur
Re: Comment régler le problème Montre /Horloge
Ven 19 Jan - 20:16
vlaams59 a écrit:moi je comprends pas trop ce que vous reprochez a cette horloge au moins elle est lisible
sur ma golf elle était aussi entre les cadrans et faisait 3cmx5mn pendant deux j'ai cherche après l'heure
Non, en fait c'est plus un running gag sur le sujet , elle me convient cette horloge, mais j'ai toujours préféré les horloges à aiguilles sur les voitures. Je trouve que sur une voiture moderne ça apporte un décalage dans le style.
Ven 19 Jan - 20:57
Moi aussi, je préfère les cadrans à aiguille, les potards à tourner... Je suis servi !
Sinon elle est au minimum mal placée, outre la T° qu'ils auraient du écrire encore plus petit et plus caché ....
Sinon elle est au minimum mal placée, outre la T° qu'ils auraient du écrire encore plus petit et plus caché ....
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Ven 19 Jan - 23:47
Sam 20 Jan - 12:09
C'est clair que reprendre sur l'écran 8" l'affichage de l'heure et de la température serait une bonne chose. Tiens je m'en vais leur écrire, il faut juste faire une mise à jour de l'affichage, ils ont bien des ingénieurs qui ont du temps libre chez Toy .
- arouMembre Fondateur
Sam 20 Jan - 12:17
Très bonne idée
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Sam 20 Jan - 12:21
Sitôt dit, sitôt fait (je vous invite à faire de même):
Bonjour,
Je vous contacte juste pour vous faire part d'une amélioration à apporter au C-HR qui ne me semble pas compliquée à apporter. Je suis Modérateur du Forum Toyota C-HR Passion et beaucoup de membres se plaignent de l'affichage de l'heure et de la température (heure en format 12h et température trop petite). Je pense qu'afficher l'heure (en format 24h) et la température en plus grand sur l'écran 8" serait une solution facile à mettre en oeuvre et qui satisferait tout le monde.
J'espère que cette remarque sera a minima prise en compte, et au mieux appliquée dans le cadre de la politique d’amélioration continue de Toyota.
Cordialement,
xxxxxxx
- DeanGR-Sport Première
Sam 20 Jan - 12:26
Qui ne tente rien, n'a rien ! Espérons que Toyota puisse t'entendre
- jmebaladCollection
Sam 20 Jan - 14:04
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
Sam 20 Jan - 14:34
- Irénée barbucgGR-Sport Première
Mar 23 Jan - 17:18
- PAT2794Modérateur
Mar 23 Jan - 17:43
+1
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Mer 24 Jan - 21:16
Sur MaToyota, j'ai cliqué sur le lien contactez nous tout en bas.
Et j'ai reçu cette réponse:
Donc si on est nombreux à proposer cette amélioration ça peut porter ses fruits. Par contre restez crédibles si tout le monde dit qu'il est modérateur ça va passer pour du spam .
Et j'ai reçu cette réponse:
Service Relations client Toyota a écrit:Bonjour Monsieur XXXXXX,
Je fais suite à votre e-mail dont les termes ont retenu toute mon attention et vous remercie de l’intérêt que vous portez à TOYOTA.
Je vous sais gré d'avoir pris le temps de nous faire part de vos suggestions concernant l'affichage de l'heure et de la température de notre modèle C-HR.
J'en prends bonne note et transmets copie de votre message, riche d’enseignements, aux services concernés, afin que ceux-ci portent une attention particulière à vos remarques.
Souhaitant que cette démarche corresponde à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Très cordialement,
Sonia BXXXXXX
Service Relation Clients TOYOTA
Donc si on est nombreux à proposer cette amélioration ça peut porter ses fruits. Par contre restez crédibles si tout le monde dit qu'il est modérateur ça va passer pour du spam .
- DeanGR-Sport Première
Mer 24 Jan - 22:52
Oui, bonne nouvelle, au moins c'est une réponse somme toute pleine d'espoir.. ou pas
- arouMembre Fondateur
Mer 24 Jan - 23:10
On verra à la prochaine MAJ c’est on jamais....
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mer 24 Jan - 23:13
ou alors, c'est une réponse du type, merci de nous avoir écrit, on vous répond gentillement, et on classe verticalement
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Jeu 25 Jan - 0:02
T'inquiète par Shureeken on se fera passer pour simple client, c'est le nombre qui les fera prendre en compte la remarque.
Jeu 25 Jan - 6:48
C'est possible, mais le principe d'amélioration continue de Toyota inclut un CFL "Customer Feedback Loop" qui a pour but de récolter les demandes d'amélioration émises par les clients. Donc je ne pense pas que ça parte aux oubliettes. Pour d'autres marques/produits où j'ai émis des idées, j'ai même pas eu droit au premier message de prise en compte automatique.ThierryHSD a écrit:ou alors, c'est une réponse du type, merci de nous avoir écrit, on vous répond gentillement, et on classe verticalement
Dire qu'ils font systématiquement ce que les clients réclament ne serait pas vrai, mais qu'ils le prennent en compte j'en suis sûr. Après si ils n'ont qu'une remarque sur 1000 courriers elle ne sera pas traitée en priorité. On verra bien.
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Jeu 25 Jan - 9:48
le ratio dans l'industrie était de
1 client qui se plaint = 12 mécontents réels
1 client qui se plaint = 12 mécontents réels
- alex5022Membre Fondateur
Jeu 25 Jan - 10:45
Quoi qu'il en soit ça ne coûte rien d'envoyer un mail
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
Jeu 25 Jan - 17:11
C'est fait, j'ai écrit sur My Toyota en tant que fidèle client de la marque.
J'ai eu confirmation (réponse auto)
J'attends le retour pour voir si c'est le même courrier que Sureeken a reçu.
J'ai eu confirmation (réponse auto)
J'attends le retour pour voir si c'est le même courrier que Sureeken a reçu.
Jeu 25 Jan - 18:59
Ven 26 Jan - 16:47
Je viens de recevoir leur réponse ce jour : c'est rapide mais pour ce que est de la prise en compte !!!!
Bonjour Monsieur ,
Bonjour Monsieur ,
Nous faisons suite à votre message dont les termes ont retenu toute notre attention et vous remercions de l’intérêt que vous portez à TOYOTA.
Nous vous savons gré d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques et regrettons sincèrement votre insatisfaction au sujet du format de l'heure et la taille de l'affichage de la température, sur le tableau de bord du C-HR.
Nous prenons bonne note et transmettons copie de votre message, riche d’enseignements, aux services concernés, afin que ceux-ci portent une attention particulière à vos remarques.
Souhaitant que cette démarche corresponde à vos attentes, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Nous vous savons gré d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques et regrettons sincèrement votre insatisfaction au sujet du format de l'heure et la taille de l'affichage de la température, sur le tableau de bord du C-HR.
Nous prenons bonne note et transmettons copie de votre message, riche d’enseignements, aux services concernés, afin que ceux-ci portent une attention particulière à vos remarques.
Souhaitant que cette démarche corresponde à vos attentes, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Manuella
Service Relation Clients TOYOTA
Ven 26 Jan - 16:48
ce sont des lettres type à mon avis qu'est ce tu en penses cher Modo ?
- vlaams59GR-Sport Première
Ven 26 Jan - 16:57
il y as juste le nom de la fille qui change
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3