Affichage vitesse numérique
+8
golgot_51
untoutseul05
alex5022
NESTORAES
SLEIPNER
Thiminh01
arou
Toy-CHR
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- arouMembre Fondateur
Re: Affichage vitesse numérique
Mar 1 Mar - 20:55
Avec la commande à droite sur volant pour naviguer dans les menus. Perso au milieu j'ai mis ma conso instantanée et moyenne.pour la vitesse je préfère celle de waze qui est "la vrais"
Behead974 aime ce message
- lag0GR-Sport Première
Mer 2 Mar - 7:11
pour la vitesse je préfère celle de waze qui est "la vrais"
Justement, moi je préfère celle du CHR qui est pessimiste, ça laisse une marge de sécurité pour les radars...
WD And Co et Behead974 aiment ce message
- Behead974
Mer 2 Mar - 11:50
Merci j'ai trouvé ça marche nickel !!arou a écrit:Avec la commande à droite sur volant pour naviguer dans les menus. Perso au milieu j'ai mis ma conso instantanée et moyenne.pour la vitesse je préfère celle de waze qui est "la vrais"
Il me manque que le carplay maintenant, j'ai trouvé un garage tuning qui rajoute un boitier qui se branche derrière l'auto radio, il y en a pour 600€ installation comprise, et on garde tous les paramètre de d'origine de l'auto radio en plus dont les commandes au volant et sur l'écran tactile, je pense que je vais prendre ça bientôt =)
je ferais un retour sur le sujet concerné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- arouMembre Fondateur
Mer 2 Mar - 12:16
C'est sur qu'avec android auto c'est quand même bien mieux.un petit retour avec des photos serait parfait.....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- Behead974
Mer 2 Mar - 12:17
J'y manquerais pasarou a écrit:C'est sur qu'avec android auto c'est quand même bien mieux.un petit retour avec des photos serait parfait.....
Page 2 sur 2 • 1, 2