fermeture des portes
+24
jeanlouis0601
lag0
lift76600
erfi
phil59
alain80
Francisrav4
arou
golgot_51
Jc.
PiriaC-HR
ZeWitcher
Koala
NESTORAES
Irénée barbucg
Shureeken.
untoutseul05
ThierryHSD
simo91
Thiminh01
Dean
Wangsta
PAT2794
stratus
28 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Slysurf
Re: fermeture des portes
Ven 4 Fév - 8:58
Yes je roule en corolla hybride depuis 1 semaine
5.5 en mixte 110 /90 et village
5.5 en mixte 110 /90 et village
- erfiCollection
Ven 4 Fév - 11:50
Fais savoir s'il y a moyen de mettre fermeture en automatiqueSlysurf a écrit:J'essayerai a 15h je vais receptionner la belle
____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Ven 4 Fév - 12:59
Je serais curieux de voir chez qui ca fonctionne.
J'ai essayé les deux solutions proposées et rien du tout.
Mon beau pere mecanicien indépendant et le mécano de chez Toyota m'ont montré dans les menus de la valise qu'il n'y a pas d'option pour la fermeture automatique.
Ce n'est pas que ca fonctionne plus, c'est plutot que ca n'existe tout simplement pas sur nos CHR.
Peut être que ca existe sur les version pour le Canada ou sur la version Japonaise
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
- DelpatDynamic
Lun 7 Fév - 21:34
Il semblerait que cela soit disponible sur les modèles 2022, car précisé dans leur catalogue 2022.
- erfiCollection
Mar 8 Fév - 6:10
Dans quel catalogue ? Je n’ai pas vu d’information de ce genre dans le catalogue des modèles 2022 téléchargeable sur le site de Toyota
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
- DelpatDynamic
Mar 8 Fév - 7:43
Page 35 à droite , deuxième ligne
"Fermeture centralisée des portes à distance "
"Fermeture centralisée des portes à distance "
- erfiCollection
Mar 8 Fév - 7:49
Fermeture centralisée b est pas fermeture automatique à mon avis j avais vu fermeture centralisée dans le catalogue mais pas fermeture automatique
untoutseul05 aime ce message
Mar 8 Fév - 8:11
Je confirme : ça n'a rien à voir.
"Fermeture centralisée des portes à distance " --> c'est à dire que tu as une clé qui sert de télécommande avec 2 boutons : un qui verrouille et un qui déverrouille.
"Fermeture centralisée des portes à distance " --> c'est à dire que tu as une clé qui sert de télécommande avec 2 boutons : un qui verrouille et un qui déverrouille.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- NESTORAESGR-Sport Première
Mar 8 Fév - 10:13
On en avait déjà parlé sur ce forum
Toyota laisse la possibilité de fermeture au conducteur (c'est pour cette raison qu'il y a une fermeture intérieure par bouton) et se dédouane ainsi de toute responsabilité éventuelle en cas de dysfonctionnement, puisque ce n'est pas le véhicule qui verrouille automatiquement (donc pas Toyota) mais son utilisateur.
Toyota laisse la possibilité de fermeture au conducteur (c'est pour cette raison qu'il y a une fermeture intérieure par bouton) et se dédouane ainsi de toute responsabilité éventuelle en cas de dysfonctionnement, puisque ce n'est pas le véhicule qui verrouille automatiquement (donc pas Toyota) mais son utilisateur.
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- lecorse26GR-Sport
Jeu 5 Jan - 17:12
Je relance le sujet, je sais pas si parmis vous, vous avez essayer le boitier annoncer plus haut.
J'ai bien lu tous le sujet...
Personellement je préfère que sa soit automatique, ou du moins nous laisser gérer, l'activer ou désactiver.
J'ai bien lu tous le sujet...
Personellement je préfère que sa soit automatique, ou du moins nous laisser gérer, l'activer ou désactiver.
- WD And CoGR-Sport Première
Jeu 5 Jan - 18:25
Bonsoir le Forum
Personnellement, j'ai un boitier OBD et j'en suis très content. Il ferme les portes vers 10 KM/h et les ouvrent lors le levier de vitesse est sur la position "P". Et plein d'autre choses.
Personnellement, j'ai un boitier OBD et j'en suis très content. Il ferme les portes vers 10 KM/h et les ouvrent lors le levier de vitesse est sur la position "P". Et plein d'autre choses.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- lecorse26GR-Sport
Jeu 5 Jan - 18:48
Tu as pris le même que celui au dessus ?WD And Co a écrit:Bonsoir le Forum
Sinon tu pourrais me donné le lien ?
Il faut obligatoirement laisser le boitier ou il y a juste a activer et c'est bon ?
J'ai la version decembre 2022, a savoir si sa marche sur la mienne.
- WD And CoGR-Sport Première
Ven 6 Jan - 12:20
Bonjour le Forum
A l'époque, j'avais pris le moins cher. Il a fonctionné parfaitement dans mon 122, il fonctionne toujours aussi bien dans mon 184.
Il faut le laisser en permanence. Pour info la place pour le mettre ou l'enlever et très juste, je l'ai donc, ouvert et j'ai coincé un bout de ruban pour faciliter le démontage. Je ferai une photo.
A l'époque, j'avais pris le moins cher. Il a fonctionné parfaitement dans mon 122, il fonctionne toujours aussi bien dans mon 184.
Il faut le laisser en permanence. Pour info la place pour le mettre ou l'enlever et très juste, je l'ai donc, ouvert et j'ai coincé un bout de ruban pour faciliter le démontage. Je ferai une photo.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
lecorse26 aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4