Barres de toit
+6
alex5022
Thiminh01
jack16v
NESTORAES
untoutseul05
cryptobiose
10 participants
- cryptobioseGR-Sport
Barres de toit
Mar 25 Juil - 8:57
Bonjour,
Je suis sur le point d'avoir un toyota C-HR hybride par mon entreprise et je me pose une question.
J'ai actuellement une golf 7 break (donc un coffre de 605 L) et là j'ai bien conscience que je vais perdre un peu en volume de coffre, mais avec bien d'autres avantages à coté.
Je reflechissais donc à des barres de toit pour mettre un coffre de toit.
Je n'y connais pas grand chose, et j'ai actuellement des barres de toit sur la golf, ce sont des barres dans la longueur du véhicule, qui sont fixes et sur lesquelles on rajoute des barres transversale (je crois) pour fixer le coffre de toit.
Sur le C-HR quand je regarde sur le configurateur, il semble qu'il n'y ai que les barres transversales, sans avoir les barres fixes sur la longueur du véhicule. Est-ce normal ? Elles sembles amovibles, ce qui serait cool, est-ce bien le cas ?
Merci de vos réponses,
Je suis sur le point d'avoir un toyota C-HR hybride par mon entreprise et je me pose une question.
J'ai actuellement une golf 7 break (donc un coffre de 605 L) et là j'ai bien conscience que je vais perdre un peu en volume de coffre, mais avec bien d'autres avantages à coté.
Je reflechissais donc à des barres de toit pour mettre un coffre de toit.
Je n'y connais pas grand chose, et j'ai actuellement des barres de toit sur la golf, ce sont des barres dans la longueur du véhicule, qui sont fixes et sur lesquelles on rajoute des barres transversale (je crois) pour fixer le coffre de toit.
Sur le C-HR quand je regarde sur le configurateur, il semble qu'il n'y ai que les barres transversales, sans avoir les barres fixes sur la longueur du véhicule. Est-ce normal ? Elles sembles amovibles, ce qui serait cool, est-ce bien le cas ?
Merci de vos réponses,
Re: Barres de toit
Mar 25 Juil - 9:53