- Antoine RDynamic
Lumières
Lun 28 Déc - 16:30
Est il possible de rester sur parking (moteur donc allumé) et d'éteindre toutes les lumières!
Quoi que je fasse, il y a tjs des lumières qui restent allumées (en mode auto ou manuel)
Quoi que je fasse, il y a tjs des lumières qui restent allumées (en mode auto ou manuel)
Re: Lumières
Lun 28 Déc - 18:21
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible : il y a au moins les "lumières de jour".
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Antoine RDynamic
Lun 28 Déc - 18:32
Ouaih...... donc si on veux éteindre faut enlever les fusibles
Mar 29 Déc - 0:09
Ou être logique... Si tu ne veux pas de lumière, tu coupes le contact.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Antoine RDynamic
Mar 29 Déc - 8:22
OUi, mais j'ai refais la mise à jour du GPS et là on m'a dit que la voiture devrait rester en marche..........
J'essaie de trouver pourquoi la dernière mise à jour n'était pas bonne.... Je l'avais faite avec la voiture éteinte, mais fallait remettre en route toutes les 1/2h pour que la MAJ continue..... J e me suis dit que c'est peut être pour cette raison qu'elle continuait de m'indiquer " refaire la mise à jour".
Je verrai aujourd'hui si c'est bien ça et vous tiendrai au courant . Hop la..... là c'est le p'tit déj. qui m'attend....
J'essaie de trouver pourquoi la dernière mise à jour n'était pas bonne.... Je l'avais faite avec la voiture éteinte, mais fallait remettre en route toutes les 1/2h pour que la MAJ continue..... J e me suis dit que c'est peut être pour cette raison qu'elle continuait de m'indiquer " refaire la mise à jour".
Je verrai aujourd'hui si c'est bien ça et vous tiendrai au courant . Hop la..... là c'est le p'tit déj. qui m'attend....
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mar 29 Déc - 23:49
oui, pour la mise à jour il faut démarrer la voiture. Pour ne pas avoir les codes allumés, mets seulement les veilleuses.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Antoine RDynamic
Mer 30 Déc - 8:36
Je confirme. La mise à jour s'est bien faite. Il faut donc que la voiture soit en marche.