- Kriss84Dynamic
Miror Link C-HR
Mar 9 Fév - 9:41
Salut à la communauté
Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit mais ma question concerne le Mirror Link.
J'ai le Graphic de 2017 et je voulais faire un Mirror link via mon Smartphone Samsung S7 Edge...j'ai lu pas mal de tuto et vidéo mais ça ne fonctionne pas à cause de l'OS du téléphone qui est trop ancien apparemment...certains ont-ils une solution ?
Merci d'avance pour vos retours
Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit mais ma question concerne le Mirror Link.
J'ai le Graphic de 2017 et je voulais faire un Mirror link via mon Smartphone Samsung S7 Edge...j'ai lu pas mal de tuto et vidéo mais ça ne fonctionne pas à cause de l'OS du téléphone qui est trop ancien apparemment...certains ont-ils une solution ?
Merci d'avance pour vos retours
- Grego63GR-Sport Première
Re: Miror Link C-HR
Mar 9 Fév - 11:23
Salut, d'après je que j'ai entendu dire seul Miroir Link 1.0 et compatible, le problème c'est que c'est très vieux et les téléphones lorsqu'ils reçoivent leur mise à jour on souvent la version 1.1.
Cette version n'est malheureusement pas compatible avec le Touch and Go 2.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Kriss84Dynamic
Sam 13 Fév - 7:41
Merci pour l'info, franchement c'est vraiment dommage..je trouverais ça tellement pratique de caster google maps au lieu du gps d'origine...Grego63 a écrit:Salut, d'après je que j'ai entendu dire seul Miroir Link 1.0 et compatible, le problème c'est que c'est très vieux et les téléphones lorsqu'ils reçoivent leur mise à jour on souvent la version 1.1.
- Kriss84Dynamic
Mar 27 Avr - 9:20
Du coup j'ai une question, en mettant à jour Touch&Go 2 est-ce qu'il serait compatible avec la version 1.1 ?Grego63 a écrit:Salut, d'après je que j'ai entendu dire seul Miroir Link 1.0 et compatible, le problème c'est que c'est très vieux et les téléphones lorsqu'ils reçoivent leur mise à jour on souvent la version 1.1.
- EcegeDesign
Mar 27 Avr - 14:30
Hello, peut être une solution, mettre un google chromecast dans la voiture.
- Kriss84Dynamic
Mar 27 Avr - 15:20
C'est à dire ? Tu as un google chromecast sur ton C-HR et ça fonctionne ?Ecege a écrit:Hello, peut être une solution, mettre un google chromecast dans la voiture.
- EcegeDesign
Mar 27 Avr - 15:27
Non j'ai pas ca moi mais j'avais lu que c'était possible.
A tester
A tester