vitre auto
+7
WD And Co
PAT2794
Dancla
lag0
untoutseul05
jeanlouis0601
eric
11 participants
- eric
vitre auto
Mer 15 Sep - 18:33
bonjour a vous , j'aimerais savoir si il est possible de manipuler les vitres avec notre telecommande ,
est il vrai qu'il faut passer obligatoirement chez le CC pour une reprogrammation , si oui , son prix
merci
Gr 184 de juin 2021
est il vrai qu'il faut passer obligatoirement chez le CC pour une reprogrammation , si oui , son prix
merci
Gr 184 de juin 2021
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Re: vitre auto
Mer 15 Sep - 18:40
Bonjour, j'ai aussi un GR Sport de mars 2021 et oui, il faut passer par le CC pour programmer les vitres avec la comande.
Ca ne m'a rien couté du tout, il font ca en a peine 2 minutes.
Ca ne m'a rien couté du tout, il font ca en a peine 2 minutes.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
Mer 15 Sep - 19:50
Même réponse : par contre, ils auraient dû te le proposer au départ. Certains demandent aussi d’augmenter le nb de clignotements en cas de changement de file.
Tu fais comme pour mettre le clignotant mais avec une impulsion. Par défaut et sauf erreur de ma part, ça fait 3 clignotements. On peut le monter à 5.
Tu fais comme pour mettre le clignotant mais avec une impulsion. Par défaut et sauf erreur de ma part, ça fait 3 clignotements. On peut le monter à 5.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Mer 15 Sep - 21:10
Le CC ne me l'avait pas proposé du tout.
Si j'ai eu l'occasion de le faire, c'est grace à ce forum.
Je trouve ca dommage que les vitres ne soient pas activées par défaut.
C'est bien pratique quand on a deux ados qui ont souvent la flemme de tirer sur le bouton quelques secondes avant de sortir de la voiture
Si j'ai eu l'occasion de le faire, c'est grace à ce forum.
Je trouve ca dommage que les vitres ne soient pas activées par défaut.
C'est bien pratique quand on a deux ados qui ont souvent la flemme de tirer sur le bouton quelques secondes avant de sortir de la voiture
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
- lag0GR-Sport Première
Jeu 16 Sep - 7:05
jeanlouis0601 a écrit:C'est bien pratique quand on a deux ados qui ont souvent la flemme de tirer sur le bouton quelques secondes avant de sortir de la voiture
Salut,
En tant que conducteur, tu as les commandes des 4 vitres sur la portière. Perso, c'est un réflexe de remonter les 4 vitres avant de couper le contact, même quand je suis seul et qu'aucune vitre n'a été baissée...
Jeu 16 Sep - 7:59
Autant l'activer.... Une utilisation est de pouvoir, en été, baisser les vitres un peu avant d'arriver dans la voiture. L'effet "fournaise" est atténué.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- DanclaDynamic
Jeu 16 Sep - 9:20
Bonjour
Oui c'est utile pour ça l’été, ou qu'on laisse ouvert et qu'il se met à pleuvoir et qu'on veut pas se mouiller
Oui c'est utile pour ça l’été, ou qu'on laisse ouvert et qu'il se met à pleuvoir et qu'on veut pas se mouiller
CHR 122 H mai 2018 bi-ton blanc nacré toit noir, finition graphic option techno
Hypermotard aime ce message
- PAT2794Modérateur
Jeu 16 Sep - 11:32
C'est vrai, très utile de pouvoir monter ou descendre les vitres à distance.
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- lag0GR-Sport Première
Jeu 16 Sep - 14:08
PAT2794 a écrit:C'est vrai, très utile de pouvoir monter ou descendre les vitres à distance.
Ca dépend où ! Par chez moi, vaut mieux éviter d'ouvrir les vitres sans être dans la voiture, c'est un coup à y retrouver un inconnu...
Jeu 16 Sep - 18:50
Au vu de la portée de la télécommande, tu ne seras pas très loin. Mais ça peut suffire à ce qu'un inconnu rentre dans le véhicule et se barre avec.
Je ne sais pas si le main-libre de démarrage fonctionne si la clé télécommande n'est pas dans le véhicule mais proche de ce dernier.
Ce serait un bon test.
Je ne sais pas si le main-libre de démarrage fonctionne si la clé télécommande n'est pas dans le véhicule mais proche de ce dernier.
Ce serait un bon test.
- eric
Jeu 16 Sep - 19:06
merci vos pour vos posts
pour info je suis passé par un mandataire , du coup je n'ai pas pu demander quelques modifs
mais au moment de la revision , je demanderais
a bientot
pour info je suis passé par un mandataire , du coup je n'ai pas pu demander quelques modifs
mais au moment de la revision , je demanderais
a bientot
- WD And CoGR-Sport Première
Ven 17 Sep - 8:45
Bonjour le Forum
Juste une info complémentaire, il n'y a pas possible de lever ou baisser les vitre à distance même après une re programmation.
Il est juste possible d'actionner les vites lors d'un déverrouillage ou verrouillage en insistant sur le bouton de la télécommande.
Juste une info complémentaire, il n'y a pas possible de lever ou baisser les vitre à distance même après une re programmation.
Il est juste possible d'actionner les vites lors d'un déverrouillage ou verrouillage en insistant sur le bouton de la télécommande.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Ven 17 Sep - 10:44
WD And Co a écrit:Bonjour le Forum
Bah ca leve ou ca baisse les vitres a distance quand même
Ven 17 Sep - 16:39
Tu es à une bonne dizaine de mètres de la voiture. Ben, tu ouvres la voiture (appui bref). Tu appuies longtemps sur la télécommande: ça ouvre les vitres de la voiture. Là tu refermes la voiture (appui bref) --> t'as bien ouvert les vitres à distance.WD And Co a écrit:Il est juste possible d'actionner les vites lors d'un déverrouillage ou verrouillage en insistant sur le bouton de la télécommande.
Autre cas :
Tu as laissé les vitres ouvertes. Tu es presque chez toi. Tu appuies longtemps sur le bouton de fermeture : ça ferme les vitres.
Tu as bien fermé les vitres à distance.
Donc, je ne comprends pas ta remarque.
- Thiminh01Modérateur
Mer 22 Sep - 9:02
mince je découvre que les ados peuvent être faignant chez les autres aussi !!!jeanlouis0601 a écrit:
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- CHR_JLA2Dynamic
Lun 14 Mar - 17:04
Grâce au forum, j'ai pu demander au cc, lors de ma révision, de modifier les options (vitres et clignotants).untoutseul05 a écrit:Tu es à une bonne dizaine de mètres de la voiture. Ben, tu ouvres la voiture (appui bref). Tu appuies longtemps sur la télécommande: ça ouvre les vitres de la voiture. Là tu refermes la voiture (appui bref) --> t'as bien ouvert les vitres à distance.WD And Co a écrit:Il est juste possible d'actionner les vites lors d'un déverrouillage ou verrouillage en insistant sur le bouton de la télécommande.
Autre cas :
Tu as laissé les vitres ouvertes. Tu es presque chez toi. Tu appuies longtemps sur le bouton de fermeture : ça ferme les vitres.
Tu as bien fermé les vitres à distance.
Donc, je ne comprends pas ta remarque.
ils l'ont fait gratuitement.
comme le dit @WD And Co , on ne peut pas actionner les vitres sans verrouiller ou deverrouiller le véhicule.
je ne peux pas baisser les vitres en laissant la voiture fermée. ou alors en actionnant plusieurs fois (deverouiller la voiture en restant appuyé et ensuite réappui bref pour refermer le véhicule.
ce qui m'intéresserait aussi, c'est :
- dés que je m'éloigne du véhicule avec la télécommande, que le véhicule se verrouille en remontant les vitres
- ou bien à distance (selon bien sur la portée d ela télécommande) de déverrouiller uniquement le coffre arrière.
- WD And CoGR-Sport Première
Mar 15 Mar - 11:03
Bonjour le Forum
C'est vrai, on ne peut pas actionner les vitres sans un verrouillage ou déverrouillage. Par contre on peut verrouiller et déverrouiller avec les vitres ouvertes ou fermées.
C'est vrai, on ne peut pas actionner les vitres sans un verrouillage ou déverrouillage. Par contre on peut verrouiller et déverrouiller avec les vitres ouvertes ou fermées.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- CHR_JLA2Dynamic
Mar 15 Mar - 12:05
oui je suis d'accord mais cela on pouvait le faire sans faire reprogrammer l'OBD par le concessionnaire
- arouMembre Fondateur
Mar 15 Mar - 23:46
J’ai un doute maintenant mais il me semble bien avoir remonter une vitre restée ouverte via la télécommande sans que ma voiture ce soit déverrouillée.il faut que j’essaie….WD And Co a écrit:Bonjour le Forum
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- CHR_JLA2Dynamic
Mer 16 Mar - 0:07
Mais n'aie aucun doute.
Remonter les vitres , c'est bien le même bouton que verrouiller le véhicule.
donc si le vehicule est déjà verrouillé, en remontant les vitres restées ouvertes il ny a aucune raison pour que ca se déverrouille.
Par contre les 2 cas suivants ne fonctionnent pas:
1) le véhicule est déverrouillé et les vitres baissées.
tu ne peux pas monter les vitres en laissant le vehicule déverrouillé.
2) le vehicule est verrouillé et les vitres montées.
Tu ne peux pas baisser les vitres (totalement ou partiellement) en laissant le véhicule verrouillé.
dans les 2 cas on peut s'en sortir avec un nouvel appui bref sur le bouton voulu.
ca me rappelle un peu Microsoft qui nous faisait appuyer sur le bouton démarrer pour arreter l'ordinateur.
Bon maintenant ils ont rebaptisé le bouton "démarrer" en "Windows"
Remonter les vitres , c'est bien le même bouton que verrouiller le véhicule.
donc si le vehicule est déjà verrouillé, en remontant les vitres restées ouvertes il ny a aucune raison pour que ca se déverrouille.
Par contre les 2 cas suivants ne fonctionnent pas:
1) le véhicule est déverrouillé et les vitres baissées.
tu ne peux pas monter les vitres en laissant le vehicule déverrouillé.
2) le vehicule est verrouillé et les vitres montées.
Tu ne peux pas baisser les vitres (totalement ou partiellement) en laissant le véhicule verrouillé.
dans les 2 cas on peut s'en sortir avec un nouvel appui bref sur le bouton voulu.
ca me rappelle un peu Microsoft qui nous faisait appuyer sur le bouton démarrer pour arreter l'ordinateur.
Bon maintenant ils ont rebaptisé le bouton "démarrer" en "Windows"
untoutseul05 aime ce message
- ArmelleDesign
Mer 16 Mar - 16:23
Je viens de tester : et ça marche
Heureuse propriétaire d'un C-HR JBL® Edition de 07/2019
et d'un C-HR Collection 184 de 01/2020
CHR_JLA2 aime ce message
- CHR_JLA2Dynamic
Vitres
Mer 16 Mar - 16:26
Bravo Armelle.
Dis nous ce que tu as testé.
Dis nous ce que tu as testé.