Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15174)
15174 Messages - 28%
ThierryHSD (6728)
6728 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5075)
5075 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3416 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Gatito83
Gatito83
Design
Design
Messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 40
Localisation : Seine Saint Denis

Combien est la mensualité  pour le nouveau Toyota CHR ? Empty Combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR ?

Ven 17 Mai - 10:37
Bonjour je voulais vous demandez combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR hybride 140 finition design pack business ?
avatar
Invité
Invité

Combien est la mensualité  pour le nouveau Toyota CHR ? Empty Re: Combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR ?

Ven 17 Mai - 20:51
Bonsoir,  

Le copier/coller ne marche pas 
Voilà les informations :

458 € par mois
5152 € d'apport 
Sur 37 mois
30000 Kms

🙂
Gatito83
Gatito83
Design
Design
Messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 40
Localisation : Seine Saint Denis

Combien est la mensualité  pour le nouveau Toyota CHR ? Empty Re: Combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR ?

Ven 17 Mai - 21:19
Et si il reprenne ma Toyota CHR version 2017 16500€?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
avatar
Invité
Invité

Combien est la mensualité  pour le nouveau Toyota CHR ? Empty Re: Combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR ?

Sam 18 Mai - 7:50
Bonjour,

Ce ne sont que des informations brutes

Pour le reste, il faut négocier avec une CC TOYOTA  🙃
Gatito83
Gatito83
Design
Design
Messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 40
Localisation : Seine Saint Denis

Combien est la mensualité  pour le nouveau Toyota CHR ? Empty Re: Combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR ?

Sam 18 Mai - 8:09
Oui le vendeur m'a dit de venir en CC pour voir tous ça mais je voulais avoir une idée avant de me rendre sur place mi juin.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
avatar
gwendalo
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2024

Combien est la mensualité  pour le nouveau Toyota CHR ? Empty Re: Combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR ?

Ven 30 Aoû - 8:45
bonjour,
2 questions: Si les fabricants de voiture font autant de pub avec des montants mensuels, c’est qu’ils y gagnent ?
j’ai toujours acheté mes voitures en payant comptant, je n’ai absolument pas confiance dans ces systèmes de mensualités.
question 2: je le demande si le prix du C-hr est vraiment justifié ?! il coûte maintenant plus cher qu’une Tesla !!!

jean pierre aime ce message

Contenu sponsorisé

Combien est la mensualité  pour le nouveau Toyota CHR ? Empty Re: Combien est la mensualité pour le nouveau Toyota CHR ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum