Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15247)
15247 Messages - 28%
ThierryHSD (6733)
6733 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5149)
5149 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3424 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nouveau CHR

+29
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
33 participants
Aller en bas
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 458
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 23 Juil - 19:35
Grillou a écrit:Lors de la conduite avec le régulateur adaptatif celui ci suggère une vitesse vu sur les panneaux ,je pensais qu'on pouvait en appuyant sur touche  arrivé à cette vitesse mais apparemment il faut appuyer plusieurs fois soit sur +le soir sur le - étonnant sur des véhicules,il  fallait appuyer sur ok est la voiture montait d'un coup à la vitesse lu sur les panneaux
Moi quand sa m’indique la vitesse à passer du genre 90 à 110, je reste appuyer sur + sa passe automatiquement à 110

Grillou et cedcox aiment ce message

avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 236
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 24 Juil - 9:45
lecorse26 a écrit:

Moi quand sa m’indique la vitesse à passer du genre 90 à 110, je reste appuyer sur + sa passe automatiquement à 110
Exact, un appui long suffit.
Et dans les paramètres tu peux même régler si tu veux que ça passe à la vitesse exacte (110), ou +2, +3, +5 (112, 113, 115)
(je dis de mémoire les 2, 3, 5... plus certains des chiffres exact sauf le +5 qui est mon réglage)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir

lecorse26 aime ce message

avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 25 Juil - 16:15
Bonjour

quelqu'un s'est il déjà servi (si ca fonctionne) de l'application remote park qui apparait dans la notice et qui sert à contrôler la voiture via le smartphone, ou est ce lié à la clé numérique qui telle l'Arlésienne n'est toujours pas en fonction  Wink

Merci
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 458
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 25 Juil - 19:44
majestic13770 a écrit:Bonjour

quelqu'un s'est il déjà servi (si ca fonctionne) de l'application remote park qui apparait dans la notice et qui sert à contrôler la voiture via le smartphone, ou est ce lié à la clé numérique qui telle l'Arlésienne n'est toujours pas en fonction  Wink

Merci
Oui déjà servie. Sa marche bien.
avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 26 Juil - 8:03
Bonjour

Ca marche avec l'application my toyota ou il faut charger une autre application ?

Merci d'avance.
Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 26 Juil - 14:33
Il faut télécharger l'app Remote park

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022 ==> Vendu
avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 26 Juil - 15:18
Merci
avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 28 Juil - 19:58
Bonsoir,

Malgré de multiples essais différents après avoir lu et relu la notice, toujours impossible de mémoriser les rétroviseurs extérieurs quand j'ouvre mon véhicule avec ma clé si les réglages de mon épouse étaient réglés pour elle avant mon ouverture avec ma clé.
c'est quand même incroyable que cela ne fonctionne pas vu que tous le reste se mémorise et change en fonction de mes réglages ou de ceux de mon épouse.
Mais pour les retros extérieur rien.
Quand j'aurai un moment j'irai en concession pour voir si ils ont la solution et j'en suis même pas convaincu.
Ou alors il y a un bug qui empêche la mémorisation en même temps que les autres  réglages de positions.

Bonne soirée.

cedcox aime ce message

avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 28 Juil - 20:20
majestic13770 a écrit:Bonsoir,

Malgré de multiples essais différents après avoir lu et relu la notice, toujours impossible de mémoriser les rétroviseurs extérieurs quand j'ouvre mon véhicule avec ma clé si les réglages de mon épouse étaient réglés pour elle avant mon ouverture avec ma clé.
c'est quand même incroyable que cela ne fonctionne pas vu que tous le reste se mémorise et change en fonction de mes réglages ou de ceux de mon épouse.
Mais pour les retros extérieur rien.
Quand j'aurai un moment j'irai en concession pour voir si ils ont la solution et j'en suis même pas convaincu.
Ou alors il y a un bug qui empêche la mémorisation en même temps que les autres  réglages de positions.

Bonne soirée.
Je confirme impossible de mémorise les rétros en fonction des conducteurs  pourtant marqué dans la notice

cedcox aime ce message

avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 29 Juil - 18:47
Bonjour

Alors dans ces cas la cela serait bien que toyota le spécifie noir sur blanc, mais franchement je suis déçu car même une voiture disont basique est capable de le faire, c'est un peu décevant eu égard au prix de véhicule de la part de toyota.
espérons qu'ils pourront faire une mise à jour pour contourner ce problème.

Ou alors il faudrait faire remonter l'info ce que je vais faire via un mail à toyota.

Bonne soirée.
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 29 Juil - 19:37
majestic13770 a écrit:Bonjour

Alors dans ces cas la cela serait bien que toyota le spécifie noir sur blanc, mais franchement je suis déçu car même une voiture disont basique est capable de le faire, c'est un peu décevant eu égard au prix de véhicule de la part de toyota.
espérons qu'ils pourront faire une mise à jour pour contourner ce problème.

Ou alors il faudrait faire remonter l'info ce que je vais faire via un mail à toyota.

Bonne soirée.
Cette voiture a beaucoup de qualités par  contre faire des économie de bout de chandelle ,genre pas  de rembourrage sur les  accoudoirs des portes arrière,pas de poignée non plus ,,une caméra de recul de qualité médiocre,un gps basic ,un hayon arrière qui me semble en plastique ,oui le CHR est chère il font cher payé la marque ,mais c'est  une Toyota.
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 6 Aoû - 18:15
Salut a tous est ce que certain on eu une mise a jour de leur gps , apparemment elle se fait par  OTA
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1873
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 6 Aoû - 18:42
NON, pas de mon côté...  Malheureux

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 7 Aoû - 16:14
Bonjour,

Non toujours pas de mises à jour ni les zones de danger .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 458
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 8 Aoû - 17:22
Idem, j'attend aussi l'activation de la clé via mon telephone
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 358
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 9 Aoû - 14:26
Grillou a écrit:Salut a tous est ce que certain on eu une mise a jour de leur gps , apparemment elle se fait par  OTA
Je me posais justement la question tout à l'heure, en faisant la mise à jour de ma Kia... Et non, jamais vu de MAJ sur le C-HR jusqu'à présent.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 16 Aoû - 14:07
Salut,
J'ai eu un retour de Toyota concernant la planification des trajets via l'application sur notre mobile celle ci  prendra effet d'après leur dire opérationnel d'ici fin 2024 ,quand au zone de danger en autre les radars fixes une mise à jour est prévue pour l'automne 2024 et rendra actif cette fonctionnalité et j'ai soumis au développeur de l'application de pouvoir fermé les vitres via l'application,moi qui oublie souvent, sa peu être intéressant.

GérArdéchoiS, NESTORAES, Grillou et Alan Nimo aiment ce message

avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Aoû - 20:40
Bonjours à tous ,depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion avec mon application,le véhicules ne communique plus les infos a mon téléphone et toutes les fonctions à distance ne fonctionnent pas ,sa m' affiche problème de connexion .Avez vous le même problème.
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 358
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Aoû - 21:49
Grillou a écrit:Bonjours à tous ,depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion avec mon application,le véhicules ne communique plus les infos a mon téléphone et toutes les fonctions à distance ne fonctionnent pas ,sa m' affiche problème de connexion .Avez vous le même problème.
Oui en effet, nous sommes en vacances en France pour le moment et il y a eu des coupures. Cela est dejà arrivé chez nous en Belgique aussi. Pas très stable le service connecté Toyota ! Jamais eu cela chez Kia par exemple…

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Aoû - 21:56
hellric a écrit:
Grillou a écrit:Bonjours à tous ,depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion avec mon application,le véhicules ne communique plus les infos a mon téléphone et toutes les fonctions à distance ne fonctionnent pas ,sa m' affiche problème de connexion .Avez vous le même problème.
Oui en effet, nous sommes en vacances en France pour le moment et il y a eu des coupures. Cela est dejà arrivé chez nous en Belgique aussi. Pas très stable le service connecté Toyota ! Jamais eu cela chez Kia par exemple…
Ben ouais ,pour une marque comme Toyota c'est lamentable.Merci d'avoir répondu.👍
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 458
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Aoû - 22:09
Pas de soucis pour ma part.

____________________________________________________________________________________________________________
Collection Première
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Aoû - 22:17
lecorse26 a écrit:Pas de soucis pour ma part.
Je suis en vacances ,peut être là où je suis sa capte mal ,en tout cas, même la commande vocale a du mal sa m'affiche problème du serveur
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 458
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Aoû - 22:22
Grillou a écrit:
lecorse26 a écrit:Pas de soucis pour ma part.
Je suis en vacances ,peut être là où je suis sa capte mal ,en tout cas, même la commande vocale a du mal sa m'affiche problème du serveur
Effectivement sa deconne, je suis bien connecté a mon application, seulement les fonctionnalités ne marche pas, tous comme la localisation qui garde en place 1 jours avant.
J’ai contacté le service via l’application, j’attends leur retour, par la même occasion j’ai demander aussi ou en était la clé digitale, sa commence a faire long. On m’a dit 2ème semestre 2024, sa serais bête en fin d’année.
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 248
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 17 Aoû - 22:28
lecorse26 a écrit:
Grillou a écrit:
lecorse26 a écrit:Pas de soucis pour ma part.
Je suis en vacances ,peut être là où je suis sa capte mal ,en tout cas, même la commande vocale a du mal sa m'affiche problème du serveur
Effectivement sa deconne, je suis bien connecté a mon application, seulement les fonctionnalités ne marche pas, tous comme la localisation qui garde en place 1 jours avant.
J’ai contacté le service via l’application, j’attends leur retour, par la même occasion j’ai demander aussi ou en était la clé digitale, sa commence a faire long. On m’a dit 2ème semestre 2024, sa serais bête en fin d’année.
Apparemment sa paraît compliqué,en tout cas mytoyota la nouvelle application paraît moins aboutie que l'ancienne.
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 236
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 18 Aoû - 10:08
pour moi les trajets ne remontent plus dans l'appli depui vendredi matin

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir

lecorse26 aime ce message

avatar
Celebi
Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2023

Nouveau CHR - Page 26 Empty Notification ne peut pas être lancée

Dim 18 Aoû - 10:27
CHR de juillet de 2023,

Depuis vendredi aucune info ne remonte sur le téléphone, et le

 GPS pour les nouvelles destinations ne fonctionne plus.

Avec pour message ; "Notification ne peut pas être lancée"


Il semblerait bien que la panne soit chez Toyota….

J'ai rendez vous pour révision mardi… ;(
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 26 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum