- Eliott1306
8 bips au verrouillage
Hier à 18:18
Hello,
J’ai mon C-HR depuis quelques jours et je me pose une question au verrouillage en mains libres.
J’ai parcouru tout le manuel et n’ai rien trouvé.
Parfois, lorsque je le verrouille, il émet 8 bips extérieurs pendant le verrouillage. Savez-vous pour quelle raison ?
J’aimerais tellement comprendre.
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai mon C-HR depuis quelques jours et je me pose une question au verrouillage en mains libres.
J’ai parcouru tout le manuel et n’ai rien trouvé.
Parfois, lorsque je le verrouille, il émet 8 bips extérieurs pendant le verrouillage. Savez-vous pour quelle raison ?
J’aimerais tellement comprendre.
Merci d’avance pour vos réponses.
Re: 8 bips au verrouillage
Hier à 18:58
De mémoire, c'est quand il y a un soucis de détection de la clé...
- tu sors du véhicule, moteur allumé, la clé dans ta poche.
- tu essaies de verrouiller mais il y a soit le moteur allumé, soit détection de la clé (par exemple le double [*]) dans le véhicule.
[*] Si tu veux enfermé le double dans la voiture, il faut le mettre en mode économie.
- tu sors du véhicule, moteur allumé, la clé dans ta poche.
- tu essaies de verrouiller mais il y a soit le moteur allumé, soit détection de la clé (par exemple le double [*]) dans le véhicule.
[*] Si tu veux enfermé le double dans la voiture, il faut le mettre en mode économie.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Eliott1306
Re: 8 bips au verrouillage
Hier à 21:19
Merci, je ne pense pas que ce soit ça. La voiture est bien arrêtée et les bips sont à l’extérieur.