Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15267)
15267 Messages - 28%
ThierryHSD (6734)
6734 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5169)
5169 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3440 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

orion
orion

regulateur Empty regulateur

Hier à 11:08
bonjour, je reviens vers vous, car je pense que j'aurait peut être une réponse, donc je me galère tout autant avec le regul :-(

j ai mon chr depuis très peu de temps, à chaque fois que je le prends, j essaie, j ai réussi à le mettre 3-4 fois...donc il fonctionne.

je suis bien le procédure, appuis bouton, appuis vers le bas de la manette et go, cela passe en regul trés trés rarement (pourtant je ne roule qu'au regul :-), je vous fait une copie du mail envoyé au garagiste vendeur...:

"Bonjour et merci de votre retour, toute fois, c est ce que je fais et tente de faire depuis mon premier retour de chartres, je cherche, je cherche à le faire marcher, car j avoue rouler dès que possible au regul, donc je me pose des questions.

• A partir de quelle vitesse puis je le mettre ?
  • Dois je être en train d’accélérer ?
  • Pied hors de la pédale ?
  • Quand j’appui vers le bas, dois je attendre en appuyant 1s,2s,3s ?
  • Imaginons que je doive ralentir, j’appuis sur le frein, ce qui désactive le regul, je veux le remettre 200m plus tard, y a-t-il une fonction « mémoire » par un bouton de regul ?
  • Et enfin, il n y a pas d’affichage de la vitesse où on met le regul ? je m’explique, sur mon berlingo, j’appuis sur le regul au-dessus de 40 kmh, et ensuite sur la manette j ai un + et un – pour afficher sur le compteur, le vitesse que je règle.

En tout cas merci 😉"

merci à tous...
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur

regulateur Empty Re: regulateur

Hier à 11:33
j ai juste une réponse sure : le régulateur ne peut se mettre que au dela de 50 km/ H 
après il garde la fonction jusqu'à l arret de la voiture , 

il me semble même si tu redescends à une vitesse inférieure pour x raison et que tu reprends de la vitesse

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  

orion aime ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur

Hier à 11:35
ps .... no stress tu vas y arriver à la longue avec toutes ces fonctions  Happy Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  

orion aime ce message

GIR
GIR
Design
Design

Hier à 11:50
Voir le post régulateur?? Tah Dah!

untoutseul05 et orion aiment ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
http://www.jplemoine.com/

Hier à 18:20
Le manuel est pas mal aussi comme référence possible...

Mais comme je suis de bonne humeur (pourtant, on n'est pas le 29/02 d'une année non bixextile / autre version des calendes [*] grecques), voici les réponses...

orion a écrit:A partir de quelle vitesse puis je le mettre ?
De mémoire, je dirais, comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , 50 km/h.

orion a écrit:Dois je être en train d’accélérer ?
Non pas nécessairement mais si tu accélère, ça fonctionne quand même

orion a écrit:Pied hors de la pédale ?
Celle du frein, oui. Celle de l'accélérateur, non.

orion a écrit:Quand j’appui vers le bas, dois je attendre en appuyant 1s,2s,3s ?
1s peut-être moins

orion a écrit:Imaginons que je doive ralentir, j’appuis sur le frein, ce qui désactive le regul, je veux le remettre 200m plus tard, y a-t-il une fonction « mémoire » par un bouton de regul ?
Si tu tires la manette vers toi ou que tu freines, le régulateur se désactive. Il suffit de donner un coup vers le haut pour le réactiver à la même vitesse de consigne ou vers le bas pour la vitesse actuelle.

orion a écrit:Et enfin, il n y a pas d’affichage de la vitesse où on met le regul ? je m’explique, sur mon berlingo, j’appuis sur le regul au-dessus de 40 kmh, et ensuite sur la manette j ai un + et un – pour afficher sur le compteur, le vitesse que je règle.
Je dirais qu'il y a un affichage au moins quand tu règles.

Et il y a 2 régulateurs :
- si tu appuies brièvement, c'est l'adaptatif.
- Si tu appuies longtemps, c'est la vitesse constante

[*] Les calendes sont une fête romaine... Donc, les calendes grecques n'existent pas... Comme le 29/02 d'une année non bixestile...

Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

orion aime ce message

Contenu sponsorisé