- LouboutineDesign
Ecoute musique par dossier
Ven 25 Mai - 16:23
Bonjour à tous,
N'étant pas une habituée des forums, j'espère ne pas faire de doublons ou poser une question inutile. Si c'est le cas n'hésitez pas à supprimer.
Je suis propriétaire de Ma "Conchita" depuis 2 jours. Ma fifille se porte bien, je l'adore déjà même si nous avons encore quelques difficultés à nous comprendre. Première Hybride, première boite auto ... mais on s'aime malgré tout ^^ C'est d'ailleurs pour lire toutes vos expériences et vos conseils que je suis venue vous rejoindre.
Depuis 2 jours je lis en long en large et en travers (surtout en travers) le manuel. Je ne comprends pas encore tout mais je progresse.
Mon seul problème réside dans la musique. J'avais pour habitude sur ma Fiat 500 X de mettre sur USB toute la musique que j'aime (d'après mon mari j'ai des goûts de chiottes mais ce n'est pas le fond du problème). Ma musique est classé par dossier (nom de l'artiste et morceaux numérotés) et un dossier divers ou je mets tout et n'importe quoi.
Mais Conchita ne veut pas tenir compte de mes dossiers. Elle m'affiche tout n'importe comment et je ne peux pas accéder à ce que je veux écouter précisément au moment ou je le veux.
J'ai essayé de tout renommer, de supprimer tout ce qui est inutile, rien à faire. Y a t'il une astuce ? Un moyen de choisir ? Sinon tant pis je supprimerai mon dossier divers, je suppose que c'est lui qui met le bordel, et j'écouterai ce qu'elle voudra bien me laisser écouter ! Pff 2 jours et déjà des caprices de diva !! Je l'éduque bien celle là aussi ^^
Merci de vos conseils.
N'étant pas une habituée des forums, j'espère ne pas faire de doublons ou poser une question inutile. Si c'est le cas n'hésitez pas à supprimer.
Je suis propriétaire de Ma "Conchita" depuis 2 jours. Ma fifille se porte bien, je l'adore déjà même si nous avons encore quelques difficultés à nous comprendre. Première Hybride, première boite auto ... mais on s'aime malgré tout ^^ C'est d'ailleurs pour lire toutes vos expériences et vos conseils que je suis venue vous rejoindre.
Depuis 2 jours je lis en long en large et en travers (surtout en travers) le manuel. Je ne comprends pas encore tout mais je progresse.
Mon seul problème réside dans la musique. J'avais pour habitude sur ma Fiat 500 X de mettre sur USB toute la musique que j'aime (d'après mon mari j'ai des goûts de chiottes mais ce n'est pas le fond du problème). Ma musique est classé par dossier (nom de l'artiste et morceaux numérotés) et un dossier divers ou je mets tout et n'importe quoi.
Mais Conchita ne veut pas tenir compte de mes dossiers. Elle m'affiche tout n'importe comment et je ne peux pas accéder à ce que je veux écouter précisément au moment ou je le veux.
J'ai essayé de tout renommer, de supprimer tout ce qui est inutile, rien à faire. Y a t'il une astuce ? Un moyen de choisir ? Sinon tant pis je supprimerai mon dossier divers, je suppose que c'est lui qui met le bordel, et j'écouterai ce qu'elle voudra bien me laisser écouter ! Pff 2 jours et déjà des caprices de diva !! Je l'éduque bien celle là aussi ^^
Merci de vos conseils.
- DeanGR-Sport Première
Re: Ecoute musique par dossier
Ven 25 Mai - 16:30
Hello,
Normalement si ta musique est classée par artiste et par album, tout devrait bien se passer. Après tu as le choix effectivement de lire la musique de façon aléatoire ou de rechercher artiste, par genre ou par album il me semble.
Maintenant, je suppose que tu es en MP3. As tu bien le nom de l’interprète sur chaque morceau. Cela peut-être l'origine de ton problème.
Normalement si ta musique est classée par artiste et par album, tout devrait bien se passer. Après tu as le choix effectivement de lire la musique de façon aléatoire ou de rechercher artiste, par genre ou par album il me semble.
Maintenant, je suppose que tu es en MP3. As tu bien le nom de l’interprète sur chaque morceau. Cela peut-être l'origine de ton problème.
- LouboutineDesign
Ven 25 Mai - 16:37
J'ai tout supprimé hier soir. Il n'y a plus que les dossiers de nommés par artiste et les titres. Mais elle détecte quand même le nom des albums et pas mon dossier divers (maline et tétue la bougresse)
Les titres dans le dossier divers sont bien là mais en vrac et je dois les sélectionner manuellement et au pif car ce n'est aisé de tout retrouver. Du coup j'écoute la radio en attendant.
Les titres dans le dossier divers sont bien là mais en vrac et je dois les sélectionner manuellement et au pif car ce n'est aisé de tout retrouver. Du coup j'écoute la radio en attendant.
____________________________________________________________________________________________________________
Folle de ma CH-R Graphic bleu Nébula depuis le 23/05/2018
- hellricGR-Sport
Ven 25 Mai - 17:56
Non on ne peut pas écouter la musique par dossier sur le port USB. Et elle ne comprend pas les playlists non plus.
Il faut avoir correctement taggé ses fichiers avec nom d'artiste et d'album, et alors elle classe par artiste et album.
Seul moyen d'écouter mes playlists => smartphone en bluetooth.
Il faut avoir correctement taggé ses fichiers avec nom d'artiste et d'album, et alors elle classe par artiste et album.
Seul moyen d'écouter mes playlists => smartphone en bluetooth.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
- LouboutineDesign
Sam 26 Mai - 10:22
Tant pis je vais m'adapter et mettre moins de choix à la fois. Mais je désespère pas de trouver une solution. J'ai un soucis avec le GPS qui a du être mal monté. Je l'amène mardi chez le docteur, j'en profiterai pour poser la question on sait jamais
- DeanGR-Sport Première
Sam 26 Mai - 13:08
Je mets tout le temps en aléatoire, du coup j'ai pas de soucis.
Sam 26 Mai - 14:07
Perso, j'aurais dit que c'était possible (il reste "bloqué" sur un repertoire et boucle sur les musiques de ce répertoire) : il me semble l'avoir fait contre mon gré.hellric a écrit:Non on ne peut pas écouter la musique par dossier sur le port USB.
Je ferais de nouveau le test pour être sûr.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ben1Dynamic
Mar 3 Juil - 15:23
je relance ce dossier ..
pour savoir si quelqu'un ici aurai trouvé la bonne solution pour écouter des dossiers de musique sur ma clé USB
pour savoir si quelqu'un ici aurai trouvé la bonne solution pour écouter des dossiers de musique sur ma clé USB
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
e.glr aime ce message
- LouboutineDesign
Mar 3 Juil - 16:18
Dans la discussion écoute de mp3 sur touch and go 2+ dernière page tu as la solution.
C'est long et fastidieux mais ça marche !! Je l'ai fait !
Je suis pas assez douée pour faire une citation comme ils le font tous ... si quelqu'un peu le faire ce serait top
C'est long et fastidieux mais ça marche !! Je l'ai fait !
Je suis pas assez douée pour faire une citation comme ils le font tous ... si quelqu'un peu le faire ce serait top
- LouboutineDesign
Mar 3 Juil - 16:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Ven 1 Juin - 17:29[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon truc
perso pour avoir l'équivalent d'une playlist
je tag le genre dans mes fichiers
puisqu'il y a une selection sur le genre ds le CHR
le genre remplace donc le nom de la playlist !
et ça marche impec !