Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15280)
15280 Messages - 28%
ThierryHSD (6738)
6738 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5180)
5180 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3450 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

glg29

Coaching hybride je cherche des explications  Empty Coaching hybride je cherche des explications

Aujourd'hui à 16:21
Bonjour.
Sur l'application my Toyota , dans l'écran coaching hybride, il y a un kilométrage qui apparaît, a quoi correspond cette indication que j'ai surligné sur la copie d'écran et est il possible de la réinitialiser.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ailleurs, j'amènerai biens connaître la légende des symboles qui s'affichent sur le tracé des trajets.
Merci pour votre aide
glg29

Coaching hybride je cherche des explications  Empty Re: Coaching hybride je cherche des explications

Aujourd'hui à 16:30
Voici la copie d'ecran d'un trajet avec un symbole rouge, que signifie cette indication ?
Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première

Coaching hybride je cherche des explications  Empty Re: Coaching hybride je cherche des explications

Aujourd'hui à 16:50
Bonjour,

- Les 208km correspondent au dernier voyage effectué.
- Le symbole rouge, suffit de cliquer dessus et un message devrait apparaitre. ( Mauvais freinage à cet endroit, essayez d'anticiper plus ).

C'est juste un coaching, si vous suivez à la lettre, cela permet d'économiser pas mal sur le carburant.
Moi perso, je roule sans y prêter attention, j'anticipe juste un peu plus que lorsque je roulais en manuel  Wink

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
GIR
GIR
Design
Design

Aujourd'hui à 17:31
glg29 a écrit:Bonjour.
Sur l'application my Toyota , dans l'écran coaching hybride, il y a un kilométrage qui apparaît, a quoi correspond cette indication que j'ai surligné  sur la copie d'écran et est il possible de la réinitialiser.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ailleurs, j'amènerai biens connaître la légende des symboles qui s'affichent sur le tracé des trajets.
Merci pour votre aide

La, sur "Aperçu", ce sont les informations sur le mois en cours. Elles se réinitialisent tous les débuts de mois automatiquement
Sur "Trajet", on peut avoir tous les derniers trajets effectués Tah Dah!
Contenu sponsorisé