- glg29
Coaching hybride je cherche des explications
Aujourd'hui à 16:21
Bonjour.
Sur l'application my Toyota , dans l'écran coaching hybride, il y a un kilométrage qui apparaît, a quoi correspond cette indication que j'ai surligné sur la copie d'écran et est il possible de la réinitialiser.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ailleurs, j'amènerai biens connaître la légende des symboles qui s'affichent sur le tracé des trajets.
Merci pour votre aide
Sur l'application my Toyota , dans l'écran coaching hybride, il y a un kilométrage qui apparaît, a quoi correspond cette indication que j'ai surligné sur la copie d'écran et est il possible de la réinitialiser.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ailleurs, j'amènerai biens connaître la légende des symboles qui s'affichent sur le tracé des trajets.
Merci pour votre aide
- glg29
Re: Coaching hybride je cherche des explications
Aujourd'hui à 16:30
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Aujourd'hui à 16:50
Bonjour,
- Les 208km correspondent au dernier voyage effectué.
- Le symbole rouge, suffit de cliquer dessus et un message devrait apparaitre. ( Mauvais freinage à cet endroit, essayez d'anticiper plus ).
C'est juste un coaching, si vous suivez à la lettre, cela permet d'économiser pas mal sur le carburant.
Moi perso, je roule sans y prêter attention, j'anticipe juste un peu plus que lorsque je roulais en manuel
- Les 208km correspondent au dernier voyage effectué.
- Le symbole rouge, suffit de cliquer dessus et un message devrait apparaitre. ( Mauvais freinage à cet endroit, essayez d'anticiper plus ).
C'est juste un coaching, si vous suivez à la lettre, cela permet d'économiser pas mal sur le carburant.
Moi perso, je roule sans y prêter attention, j'anticipe juste un peu plus que lorsque je roulais en manuel
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
- GIRDesign
Aujourd'hui à 17:31
glg29 a écrit:Bonjour.
Merci pour votre aide
La, sur "Aperçu", ce sont les informations sur le mois en cours. Elles se réinitialisent tous les débuts de mois automatiquement
Sur "Trajet", on peut avoir tous les derniers trajets effectués