Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15289)
15289 Messages - 28%
ThierryHSD (6738)
6738 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5183)
5183 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3458 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

miafina
miafina

antivol de volant Empty antivol de volant

Hier à 19:06
Bonsoir
ça y est j'ai échangé mon C-HR1 pour un C-HR2, j'en parlerai plus longuement quand j'aurai plus de recul, je peux simplement dire ceci après une semaine d'utilisation : C'EST VRAIMENT BEAUCOUP MIEUX ! à tous les points de vue et notamment confort, freinage, aide à la conduite, informatique embarquée,... vraiment BEAUCOUP mieux !
Questions du jour :
Avec mon C-HR1 j'avais l'antivol de volant "Stoplock Pro" qui allait très bien à condition de bien bloquer le volant avant de le placer.
Ce "Stoplock Pro" ne va pas sur le C-HR2 (je le revends donc, l'antivol pas le C-HR2 ! Happy ) et il semblerait que le "Stoplock Pro Elite" conviendra car il est plus courbé (voir photo).
2 questions :
- impossible sur le C-HR2 de bloquer le volant (neiman) après avoir couper le contact, c'est normal ?
- quelqu'un a-t-il acheté le "Stoplock Pro Elite"?
Merci à tous.
Fichiers joints
antivol de volant Attachment
Stoplock.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(77 Ko) Téléchargé 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
01.2021 : C-HR 184ch Gris Platinium toit noir, Collection cuir grège
11.2024 : C-HR2 GR Sport AWD 200ch Blanc lunaire nacré, toit pano,