- spide
Barre de toit Thule Wingbar référence
Jeu 4 Juil - 10:18
Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur les barre de toit pour équiper mon joli bébé, mais j'ai un doute quant aux références.
Je cherche les barres Thules Wingbar en 127cm, grise ou noir, avec le kit + fixation clamp
Sur Thule, il n'y a pas de choix, ce sont ces références :
- Wingbar Evo 127cm ref 711300
- Evo Clamp 710500
- Kit 5048
--> https://www.thule.com/fr-fr/fr/roof-rack/roof-racks/thule-evo-wingbar-_-711xxx?car=toyota-c-hr-4dr-coup%c3%a9-_-PDSZ
Mais en comparant sur notre très cher Amazon via thule, une autre référence apparait :
- Wingbar Evo 127cm ref 711300 (ne change pas)
- Rapid System 754
- Kit 1849
--> https://www.thule.com/fr-fr/fr/buyers-guide?c=roof+racks&dealerid=035a32dd-361f-43f9-bb33-7335b4f08779&utm_source=amazon&utm_medium=retailertraffic&utm_campaign=fitguide&q=ez8o6wp5B
N'ayant pas réussi à déterminer la différence entre ces deux clamps/kits qui sont tous deux pour notre CHR sans fixation, je fais appelle à vos lumières.
Du coup, à ceux qui possèdent ce type de barre de toit, qu'avez-vous pris ?
Je suis en train de me renseigner sur les barre de toit pour équiper mon joli bébé, mais j'ai un doute quant aux références.
Je cherche les barres Thules Wingbar en 127cm, grise ou noir, avec le kit + fixation clamp
Sur Thule, il n'y a pas de choix, ce sont ces références :
- Wingbar Evo 127cm ref 711300
- Evo Clamp 710500
- Kit 5048
--> https://www.thule.com/fr-fr/fr/roof-rack/roof-racks/thule-evo-wingbar-_-711xxx?car=toyota-c-hr-4dr-coup%c3%a9-_-PDSZ
Mais en comparant sur notre très cher Amazon via thule, une autre référence apparait :
- Wingbar Evo 127cm ref 711300 (ne change pas)
- Rapid System 754
- Kit 1849
--> https://www.thule.com/fr-fr/fr/buyers-guide?c=roof+racks&dealerid=035a32dd-361f-43f9-bb33-7335b4f08779&utm_source=amazon&utm_medium=retailertraffic&utm_campaign=fitguide&q=ez8o6wp5B
N'ayant pas réussi à déterminer la différence entre ces deux clamps/kits qui sont tous deux pour notre CHR sans fixation, je fais appelle à vos lumières.
Du coup, à ceux qui possèdent ce type de barre de toit, qu'avez-vous pris ?
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux possesseur d'un C-HR Hybrid Distinctive Gris Platinium fin 2017 + pack techno + Intérieur bleu + Pack SUV + Marches-pieds + attache remorque vertical + Roue de secours + kit Anti-crevaison
Mod : Vitre-électrique à la clé + clignos à 6
Youpiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
No72No aime ce message
- spide
Re: Barre de toit Thule Wingbar référence
Lun 8 Juil - 14:37
Vraiment personne n'a acheté ce type de barre de toit ?
Ce sujet fait un flop ... merci quand même
Ce sujet fait un flop ... merci quand même
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux possesseur d'un C-HR Hybrid Distinctive Gris Platinium fin 2017 + pack techno + Intérieur bleu + Pack SUV + Marches-pieds + attache remorque vertical + Roue de secours + kit Anti-crevaison
Mod : Vitre-électrique à la clé + clignos à 6
Youpiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jacqmanGR-Sport Première
Jeu 2 Jan - 14:18
En effet mais les prix des barres sont chers
- Neoliv
Ven 10 Fév - 15:48
Salut,
Finalement tu as acheté quelque chose ou non chez Thule?
Merci
Finalement tu as acheté quelque chose ou non chez Thule?
Merci
Toyota C-HR GR Sport 184Ch gris chrome / noire + attelage
- Akragas
Sam 11 Fév - 11:47
Pour ma part, j'ai acheté le combo "barre de toit - coffre de toit" thule vendu chez toyota.
Adapté pour nos véhicules et très content d'avoir enfin de la place vu la toute petite contenance du coffre (qui est vraiment le gros défaut du CH-R).
Maintenant, le tarif des valises Thule pour les coffres de toit
Adapté pour nos véhicules et très content d'avoir enfin de la place vu la toute petite contenance du coffre (qui est vraiment le gros défaut du CH-R).
Maintenant, le tarif des valises Thule pour les coffres de toit
Neoliv aime ce message
- Neoliv
Lun 13 Fév - 15:25
- Akragas
Lun 13 Fév - 16:21
Presque, mon coffre de toit est le Thule 460 L (thule motion XL noir brillant), ils ont sûrement changé les offres Thule.
Dans mon offre "été" avec une petite réduction, j'en ai eu pour 800€ tout compris (avec le sac de rangement des barres).
Dans mon offre "été" avec une petite réduction, j'en ai eu pour 800€ tout compris (avec le sac de rangement des barres).
- Neoliv
Ven 3 Mar - 17:14