OBD pour verouillage auto
+16
NESTORAES
sapetoku33
saopolo84
tigre2010
ThierryHSD
lag0
yandu13
Paleo
couyo
WD And Co
Chti73
spyder83
jerem652
Thiminh01
untoutseul05
DavidLoe
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- rlim0001GR-Sport Première
Re: OBD pour verouillage auto
Jeu 21 Nov - 15:46
C'est celui que j'ai pris, 14€ et il fait exactement la même chose sans le superflue.
- tigre2010Design
Lun 2 Déc - 9:06
- saopolo84Dynamic
Ven 24 Jan - 8:26
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon boitier commandé sur Aliexpress aussi.
J'ai pris le modèle à 12 $.
Testé dès ce matin j'avoue que je suis particulièrement content de celui-ci. J'étais trop habitué à ce genre de fermeture automatique depuis des années que ça me manquais beaucoup d'autant plus que j'oubliais régulièrement de fermer quand j'étais en ville avec mon cas au pied passager.
Fermeture dès 15 km/h, déverrouillage sur position P ou arrêt moteur et si moteur allumé on s'arrête pour déposer une personne la porte se verrouille à nouveau.
Bon investissement pour un prix plus que raisonnable.
Bonne journée à tous.
J'ai reçu hier mon boitier commandé sur Aliexpress aussi.
J'ai pris le modèle à 12 $.
Testé dès ce matin j'avoue que je suis particulièrement content de celui-ci. J'étais trop habitué à ce genre de fermeture automatique depuis des années que ça me manquais beaucoup d'autant plus que j'oubliais régulièrement de fermer quand j'étais en ville avec mon cas au pied passager.
Fermeture dès 15 km/h, déverrouillage sur position P ou arrêt moteur et si moteur allumé on s'arrête pour déposer une personne la porte se verrouille à nouveau.
Bon investissement pour un prix plus que raisonnable.
Bonne journée à tous.
- NESTORAESGR-Sport Première
Ven 24 Jan - 9:29
Encore une fois, un grand merci à ALI , mon Ami !...
- sapetoku33
obd portes
Ven 22 Mai - 19:18
:hi:salut la famille chr
ca y est je l'ai installè en 10secondes et sa fonctionne , on commence a rouler et mise en marche vers 15kmh.
voila je suis tres satisfait .
a bientot les chr ristes
What do you want to do ?
New mail
Copy
ca y est je l'ai installè en 10secondes et sa fonctionne , on commence a rouler et mise en marche vers 15kmh.
voila je suis tres satisfait .
a bientot les chr ristes
What do you want to do ?
New mail
Copy
- Jpm13500Dynamic
Dim 22 Jan - 0:17
BonjourDavidLoe a écrit:Je viens de faire la demande à mon concessionnaire avant la livraison du C-HR (fin de semaine prochaine ) , pour faire activer
- L'ouverture et la Fermeture des vitres avec la télécommande de la clef
- Mettre le réglage des Clignotants à impulsion sur 5 clignotements au lieu de 3
- et Mettre le verrouillage automatique des portes quand la voiture commence à rouler
Je vous tiens informer si cela est possible en concession, pour le verrouillage des portes !
Lors de la commande de mon C-HR , le vendeur m'a dit que c'était possible de programmer la fermeture automatique en roulant...et que ce serait fait à l'arrêt en consession ( j'anticipe certain commentaires taquins..)
Je vais lui demander les autres possibilités de programmation
Dim 22 Jan - 10:34
Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait cette possibilité de verrouillage auto en roulant, puisque ce n'est pas la politique de Toyota qui préfère laisser la responsabilité à l'utilisateur de "s'enfermer" dans l'habitacle.
En cas de problème avec cette "fermeture auto", cela évite que l'on puisse se retourner contre la marque.
Explication du directeur commercial de ma concession...
En cas de problème avec cette "fermeture auto", cela évite que l'on puisse se retourner contre la marque.
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
WD And Co aime ce message
- Jpm13500Dynamic
Dim 22 Jan - 11:45
Affaire à suivre.....
Mar 24 Jan - 10:30
NESTORAES a écrit:Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait cette possibilité de verrouillage auto en roulant, puisque ce n'est pas la politique de Toyota qui préfère laisser la responsabilité à l'utilisateur de "s'enfermer" dans l'habitacle.
C'est l'explication pour le C-HR car il n'y ait pas mais sur les autres voitures de la marque de la gamme plus récente, ça y est.
RAV4, Corolla, Yaris Cross, Highlander.
____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
- Jpm13500Dynamic
Mer 29 Mar - 10:32
Jpm13500 a écrit:BonjourDavidLoe a écrit:Je viens de faire la demande à mon concessionnaire avant la livraison du C-HR (fin de semaine prochaine ) , pour faire activer
- L'ouverture et la Fermeture des vitres avec la télécommande de la clef
- Mettre le réglage des Clignotants à impulsion sur 5 clignotements au lieu de 3
- et Mettre le verrouillage automatique des portes quand la voiture commence à rouler
Je vous tiens informer si cela est possible en concession, pour le verrouillage des portes !
Lors de la commande de mon C-HR , le vendeur m'a dit que c'était possible de programmer la fermeture automatique en roulant...et que ce serait fait à l'arrêt en consession ( j'anticipe certain commentaires taquins..)
Je vais lui demander les autres possibilités de programmation
Bonjour à tous
Le commercial n'est pas trop au courant des possibilités de programmation.
Il sait qu'il y a des possibilité, mais ne les connait pas toutes .
Pouvez-vous m'indiquer s'il y a d'autres programmations utiles à demander en concession avant la livraison du C-HR MY23 ?
Cordialement
Jeu 30 Mar - 20:58
Tu peux oublier le verrouillage automatique des portes, c'est impossible sur le C-HR, le reste est déjà annoncé.
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Jeu 30 Mar - 23:30
Pas tout à fait vrai. Tu peux mettre un dongle (je crois que c'est le terme) sur la prise ODB et ça le fait.rlim0001 a écrit:Tu peux oublier le verrouillage automatique des portes
C'est impossible via Toyota et de manière officielle.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Thiminh01Modérateur
Ven 31 Mar - 8:45
un petit truc sur la prise odb , et ça fait le job ... je confirme
après il y a aussi le petit bouton sur la portière qui ferme !!!
après il y a aussi le petit bouton sur la portière qui ferme !!!
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
Ven 31 Mar - 10:07
Thiminh01 aime ce message
- lefebvre
Dim 15 Oct - 12:21
bonjour , moi toyota m'avais repondu que cela n'etait pas dans la conception de toyota car chez eux le car- jakin n'existe pas et pas dans leur mentalité
- lefebvre
Dim 15 Oct - 12:46
bonjour , je possède C-HR de 2020 et je vais acheter le boitier , par contre je vais bientôt acquérir un Toyota C-HR GR sport le boitier fonctionneras til dessus ?
Dim 15 Oct - 15:12
"Wait and see", comme disent nos english-friends, en clair, attendre d'avoir le nouveau, essayer et voir si ça fonctionne...
Il y a peu de chance que ça ne soit pas compatible, car entre un 2020 et un plus récent en GR Sport, il ne doit y avoir qu'une différence d'équipement, par contre la prise ODB doit être similaire.
A condition que l'on évoque pas le modèle 2024, bien sûr...
Il y a peu de chance que ça ne soit pas compatible, car entre un 2020 et un plus récent en GR Sport, il ne doit y avoir qu'une différence d'équipement, par contre la prise ODB doit être similaire.
A condition que l'on évoque pas le modèle 2024, bien sûr...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- AvengerGR-Sport
Jeu 19 Oct - 10:42
Sur Corolla, cette fonction n’est pas présente d’origine.rlim0001 a écrit:NESTORAES a écrit:Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait cette possibilité de verrouillage auto en roulant, puisque ce n'est pas la politique de Toyota qui préfère laisser la responsabilité à l'utilisateur de "s'enfermer" dans l'habitacle.
C'est l'explication pour le C-HR car il n'y ait pas mais sur les autres voitures de la marque de la gamme plus récente, ça y est.
RAV4, Corolla, Yaris Cross, Highlander.
Pour les autres modèles, je ne sais pas.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3