Application Android My T
Sam 20 Juin - 23:10
Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application Android My T depuis la fin de l'après-midi.
Il me dit que je ne suis pas connecté à Internet (alors que le téléphone est connecté au WIfi).
Ce que j'ai déjà :
- Redémarrage du téléphone.
- désinstallation / réinstallation de l’application
- désinstallation / Redémarrage du téléphone /réinstallation de l’application
Est-ce que quelqu'un d'autre est planté ou c'est juste moi ?
Je n'arrive plus à me connecter à l'application Android My T depuis la fin de l'après-midi.
Il me dit que je ne suis pas connecté à Internet (alors que le téléphone est connecté au WIfi).
Ce que j'ai déjà :
- Redémarrage du téléphone.
- désinstallation / réinstallation de l’application
- désinstallation / Redémarrage du téléphone /réinstallation de l’application
Est-ce que quelqu'un d'autre est planté ou c'est juste moi ?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Re: Application Android My T
Dim 21 Juin - 8:18
Idem pour moi mais c’est revenu ,il y a une mise à jour
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- yorglaaCollection
Dim 21 Juin - 8:42
il y a aussi eu des soucis de connexion avec la version iOS et aussi une mise à jour.
depuis quelques jours tout le système semble moins stable... des modifications sur les systèmes chez Toyota ?
depuis quelques jours tout le système semble moins stable... des modifications sur les systèmes chez Toyota ?
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
Dim 21 Juin - 10:21
Je viens de vérifier :
Je prends mon mal en patience : en espérant la mise à jour dans un futur proche.
Peut-être qu'ils ont décalé Android / Ios ou c'est en fonction de la position géographique.
- pas de mise à jour
- pas de connexion
Je prends mon mal en patience : en espérant la mise à jour dans un futur proche.
Peut-être qu'ils ont décalé Android / Ios ou c'est en fonction de la position géographique.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- yandu13GR-Sport Première
Dim 21 Juin - 11:10
J'ai eu une mise a jour hier. Vers 3.9.2 et pas de soucis de connections.
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
Dim 21 Juin - 11:53
Je suis en 3.9.3 (30051). Ce que je ne comprends pas,c'est que la mise à jour date de quelques jours.
Il y a peut-être un problème coté infra Toyota mais l'appli ne sait pas détecter où est "la coupure".
Donc, le message est générique et correspond à plusieurs problèmes locaux ou distants.
Il y a peut-être un problème coté infra Toyota mais l'appli ne sait pas détecter où est "la coupure".
Donc, le message est générique et correspond à plusieurs problèmes locaux ou distants.
- yorglaaCollection
Dim 21 Juin - 11:58
Vendredi j’ai eu un message d’erreur dans la voiture : « system gone » puis l’heure de l’horloge avait 2 heures de retard. Quelques minutes après tout est rentré dans l’ordre, mais je soupçonne qu’il y ait des manipulations sur les systèmes chez Toyota.
Que ce soit des pannes ou des mises à jour
Que ce soit des pannes ou des mises à jour
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir