- lag0GR-Sport Première
Révisions et COVID19
Lun 27 Juil - 7:13
Salut à tous,
Samedi dernier, c'était la première révision du CHR (1 an et bien moins de 15000km).
Un peu chère, 350€ (avec changement du filtre à pollens).
Mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est de payer un nettoyage ... qui n'a pas lieu à cause du COVID19 !
Pourquoi le temps de MO pour le lavage n'est-il pas enlevé de la facture ? Quand j'ai questionné mon conces, la réponse fut : "dès que l'on reprend les lavages, passez-nous un coup de fil et on vous la lavera" ! Je trouve ça malhonnête...
D'autant qu'il ne se gène pas à coté de compter du temps de MO pour la " procédure COVID19", double peine...
Samedi dernier, c'était la première révision du CHR (1 an et bien moins de 15000km).
Un peu chère, 350€ (avec changement du filtre à pollens).
Mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est de payer un nettoyage ... qui n'a pas lieu à cause du COVID19 !
Pourquoi le temps de MO pour le lavage n'est-il pas enlevé de la facture ? Quand j'ai questionné mon conces, la réponse fut : "dès que l'on reprend les lavages, passez-nous un coup de fil et on vous la lavera" ! Je trouve ça malhonnête...
D'autant qu'il ne se gène pas à coté de compter du temps de MO pour la " procédure COVID19", double peine...
- Cva
Re: Révisions et COVID19
Jeu 20 Mai - 14:28
Bonjour,
Justement cela va bientôt faire 1 ans que j'ai acheté mon C-HR en août, actuellement j'ai tout juste un peu plus de 5000km, je compte partir en vacance cet été, je pense faire incluant le trajet aller retour, plus 4000km, que me conseille vous ?
Faire une révision avant mon départ.
Attendre le mois d’août ?
En attendant des réponses d'avance merci.
Justement cela va bientôt faire 1 ans que j'ai acheté mon C-HR en août, actuellement j'ai tout juste un peu plus de 5000km, je compte partir en vacance cet été, je pense faire incluant le trajet aller retour, plus 4000km, que me conseille vous ?
Faire une révision avant mon départ.
Attendre le mois d’août ?
En attendant des réponses d'avance merci.
Jeu 20 Mai - 14:36
Je pense que tu peux attendre ton retour : c'est environ 1 an et elle aura beaucoup moins que 15 000 km.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Cva aime ce message
- Cva
Jeu 20 Mai - 14:42
Ok merci bien !!!
- arouMembre Fondateur
Jeu 20 Mai - 22:55
Les révisions c’est tout les 15000km ou tout les ans
Perso je fait 2 révisions par ans ,je dépasse à chaque fois le kilométrage et aucuns soucis avec Toyota ....
Remarque sur les CHR il n’y a aucunes alertes pour les révisions
Perso je fait 2 révisions par ans ,je dépasse à chaque fois le kilométrage et aucuns soucis avec Toyota ....
Remarque sur les CHR il n’y a aucunes alertes pour les révisions
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Cva aime ce message