- RemiDynamic
Support tablette pour sièges arrières
Mar 5 Oct - 4:22
Bonjour,
Prochainement nous allons faire de la route et pour cette occasion permettre a mes filles derrière d'avoir un support pour installer la tablette.
Vu la configuration des sièges de la C-HR j'ai du mal a trouver un support qui serai compatible (amazon ou aliexpress) beaucoup de modèle. Nous cherchons un support qui permettrai de tenir la tablette entre les 2 sièges (comme l'image ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un utilise un support de ce type?
D'avance je vous remercie de m'aider
(PS: désolé pour les faute et accent manquant, clavier non français)
Bonne journée
Prochainement nous allons faire de la route et pour cette occasion permettre a mes filles derrière d'avoir un support pour installer la tablette.
Vu la configuration des sièges de la C-HR j'ai du mal a trouver un support qui serai compatible (amazon ou aliexpress) beaucoup de modèle. Nous cherchons un support qui permettrai de tenir la tablette entre les 2 sièges (comme l'image ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un utilise un support de ce type?
D'avance je vous remercie de m'aider
(PS: désolé pour les faute et accent manquant, clavier non français)
Bonne journée
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Support tablette pour sièges arrières
Mar 5 Oct - 8:58
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mar 5 Oct - 9:01
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- RemiDynamic
Mar 5 Oct - 9:16
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton premier lien je l'avais vu mais je me demandais si il est compatible avec les sièges C-HR (bords du siège qui remonte du coup est ce que la barre peut passer.)
Ton deuxième lien est je pense compatible malheureusement la tablette ne serait pas au milieu des 2 enfants (je sens que si c'est pas exactement au milieu ça va gueuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Je profite de ce message pour remercier la communauté (je post pas beaucoup mais j'apprends plein de choses)
Ton premier lien je l'avais vu mais je me demandais si il est compatible avec les sièges C-HR (bords du siège qui remonte du coup est ce que la barre peut passer.)
Ton deuxième lien est je pense compatible malheureusement la tablette ne serait pas au milieu des 2 enfants (je sens que si c'est pas exactement au milieu ça va gueuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Je profite de ce message pour remercier la communauté (je post pas beaucoup mais j'apprends plein de choses)
Mar 5 Oct - 20:21
A mon avis le deuxième doit pouvoir se déployer complètement, mais c'est sûr que ce n'est pas évident à voir.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mar 5 Oct - 20:32
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- WD And CoGR-Sport Première
Mer 6 Oct - 16:52
Bonjour le ForumRemi a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'ii peux mettre la tablette au milieu de deux sièges. Voir les commentaires et remarque.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- RemiDynamic
Jeu 7 Oct - 6:20
Merci de vos retour.
Je vais m'orienter sur le deuxième lien.
Bonne journée
Je vais m'orienter sur le deuxième lien.
Bonne journée