- Thierry45
Code Activation GPS
Sam 16 Avr - 10:23
Bonjour , a tout vouloir faire en même temps , est arrivé ce qui devait arrivé, j'ai oublié de noter le code activation GPS, quand j'ai téléchargé la dernière MAJ. Y a t-il un moyen de le récupérer ? J'ai cherché sue le site Toyota, je ne vois rien . Quelqu'un aurait une idée. Merci
- Alain21GR-Sport
Re: Code Activation GPS
Sam 16 Avr - 10:46
Bonjour,
Il suffit de retourner sur la liste de tes achats ou figure la mise à jour et de recopier le code.
Il suffit de retourner sur la liste de tes achats ou figure la mise à jour et de recopier le code.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
WD And Co aime ce message
- Thierry45
Sam 16 Avr - 11:38
Bonjour et merci, effectivement , j'ai trouvé dans l'E.Boutique dans l'onglet " Purchased Item", mais ce matin le serveur est tellement lent ( chez moi ) que la page ne s'affichait pas.
Sam 16 Avr - 12:01
Je pense que tout le monde (moi y compris) se précipite : le serveur ne semble pas suivre...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches