Chr hybride 2022
+9
Thiminh01
Alain21
delpiero971
arou
Delpat
erfi
untoutseul05
jeanlouis0601
Tery
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Tery
Chr hybride 2022
Jeu 21 Avr - 17:35
Hello, une question que je me pose est-ce que le modèle "chic" (Belgique) de 2022 ou "collection pour la France (livraison cet été) aura l écran tactile et bluetooth afin de ne pas câbler le gsm et laisser ainsi libre l'usb pour clé musique pq pas
Si quelqu un sait m'éclairer à ce sujet
Merci
Si quelqu un sait m'éclairer à ce sujet
Merci
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Re: Chr hybride 2022
Jeu 21 Avr - 18:10
L'ecran tactile et le Bluetooth, tous les modeles ont deja ça.
Il n'y a que pour Apple Carplay qu'il faut absolument un cable.
Mais ca peut changer sur le 2022.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
delpiero971 aime ce message
- Tery
Ven 22 Avr - 13:10
Ce que j ai vu chez cc c'est écran tactile avec plusieurs boutons sur la gauche, et en recherche sur le net j'ai vu écran sans les boutons de gauche et je trouve ça plus.... Moderne disons
Pour le câble on verra
J ai lu pas mal de critiques sur le fait que toyota ne s est pas modernisé en ce sens comme d autres marques(notemnent encore compteurs en analogiques) mais ce qui m'a plu par dessus tout c'est le modèle en soi en haut sur pattes coupé sport et le court essai que j'ai fait conduite très souple
J ai hâte !!! 3mois encore d'attente
Pour le câble on verra
J ai lu pas mal de critiques sur le fait que toyota ne s est pas modernisé en ce sens comme d autres marques(notemnent encore compteurs en analogiques) mais ce qui m'a plu par dessus tout c'est le modèle en soi en haut sur pattes coupé sport et le court essai que j'ai fait conduite très souple
J ai hâte !!! 3mois encore d'attente
Ven 22 Avr - 13:20
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- erfiCollection
Ven 22 Avr - 13:37
jeanlouis0601 a écrit:L'ecran tactile et le Bluetooth, tous les modeles ont deja ça.
J'ai posé la question à ma commerciale il y a quelques semaines : pour les modèles 2022, le CarPlay serait bien sans fil
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
- Tery
Ven 22 Avr - 16:21
C'est bien les écrans que j'avais vus sur le net, donc j'aurai le tactile, moi j aime car ça fait plus moderne sauf pour les traces de doigts
Et si je comprends bien pas de câble dans l'usb pour Android
Je lis bcp sur ce forum j'apprends bcp, plus qu'en concession car je sais pas pq dans les garages ils prennent souvent les femmes pour des cruches !
Moi j'achète je paie et J aime savoir tout ce qui va avec le prix dijiou !!! Et pas que.. on verra la suite qd je ferai les entretiens car je tiens tout à l'œil
Dommage qu on ne peut pas rester dans L atelier et non dans le côté salon prévu à cet effet
Merci en tout cas
Et si je comprends bien pas de câble dans l'usb pour Android
Je lis bcp sur ce forum j'apprends bcp, plus qu'en concession car je sais pas pq dans les garages ils prennent souvent les femmes pour des cruches !
Moi j'achète je paie et J aime savoir tout ce qui va avec le prix dijiou !!! Et pas que.. on verra la suite qd je ferai les entretiens car je tiens tout à l'œil
Dommage qu on ne peut pas rester dans L atelier et non dans le côté salon prévu à cet effet
Merci en tout cas
- erfiCollection
Ven 22 Avr - 16:23
Pour Android je sais pas, mais pour CarPlay, il semble que ce soit sans fil... je pourrai confirmer dans une semaine
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
- DelpatDynamic
Sam 23 Avr - 19:10
Pour le CarPlay : Android câble usb , iOS pas de câble
Sam 23 Avr - 19:30
Delpat a écrit:Pour le CarPlay : Android câble usb , iOS pas de câble
C'est l'inverse
- erfiCollection
Sam 23 Avr - 20:30
Non : pour le CarPlay, pas de cable (en clair, les possesseurs d'iPhone n'auront pas besoin de câbler le téléphone). Les utilisateurs d'Android devront brancher le téléphonejeanlouis0601 a écrit:Delpat a écrit:Pour le CarPlay : Android câble usb , iOS pas de câble
C'est l'inverse
En photo une capture de la brochure prise sur le site Toyota [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 23 Avr - 21:30
J'ai pas testé Android sur la mienne mais j'ai vu sur le forum qu'il fonctionne deja sans fil.
Pour Carplay, je suis obligé de brancher le cable.
Oups, j'ai pas fais attention qu'on parle de la version 2022.
Mais du coup, aussi bien Android auto que Carplay seraient sans fils alors.
Pour Carplay, je suis obligé de brancher le cable.
Oups, j'ai pas fais attention qu'on parle de la version 2022.
Mais du coup, aussi bien Android auto que Carplay seraient sans fils alors.
- erfiCollection
Sam 23 Avr - 21:33
Non, je crois que pour Android, il faut encore le fil...ce qui est le cas chez la plupart des constructeurs dailleurs. Je suis surpris que Android fonctionne déja sans fil...
delpiero971 aime ce message
- DelpatDynamic
Sam 23 Avr - 22:40
Je possède une 2022 depuis hier et je confirme que Apple fonctionne sans fil
Thiminh01 aime ce message
- Tery
Dim 24 Avr - 8:51
Tout sera à découvrir à la livraison cet été car j'ai remarqué après bcp de lecture sur le sujet que les modèles français et belges ne sont pas forcément identiques, que ce soit finitions intérieures, ou extérieures comme jantes etc.. ! J'espère juste que toyota Turquie ne refile pas les "vieux modèles" aux belges !!
Dim 24 Avr - 10:54
Avec le VIN, tu le sauras vite...;Tery a écrit:J'espère juste que toyota Turquie ne refile pas les "vieux modèles" aux belges !!
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- erfiCollection
Dim 24 Avr - 11:21
Pas la bière hein!!! Le vin
- Tery
Dim 24 Avr - 15:25
Ça explique pq plusieurs " pose gobelets "!!! A l'avant, à l'arrière
Voiture qui donne soif
Voiture qui donne soif
- Tery
Lun 25 Avr - 18:35
Je reviens du cc j'avais envie de revoir le fameux modèle exposé qui est quasi comme celui que j' attends et papoter un peu par la même occasion.
Alors le modèle 2022 aura en effet l'écran tout tactile plus rapide en gps et le vocal amélioré aussi plus réactif, ah et plus de câble même avec Android.
Moins de bruit extérieur, moteur, etc... car mieux insonorisé,je pense que c'est tout
De petites améliorations...pq pas vu que le prix ne fait qu'augmenter, ici en Belgique 4ou5%en plus dès le mois de mai
Voilà pour ce qui est de l attente toujours pareil pour l'instant pas de changement cet été, juillet /août au plus tard
Alors le modèle 2022 aura en effet l'écran tout tactile plus rapide en gps et le vocal amélioré aussi plus réactif, ah et plus de câble même avec Android.
Moins de bruit extérieur, moteur, etc... car mieux insonorisé,je pense que c'est tout
De petites améliorations...pq pas vu que le prix ne fait qu'augmenter, ici en Belgique 4ou5%en plus dès le mois de mai
Voilà pour ce qui est de l attente toujours pareil pour l'instant pas de changement cet été, juillet /août au plus tard
erfi aime ce message
- arouMembre Fondateur
Lun 25 Avr - 20:52
Faudra nous faire un retour de tout ceci avec des photos ....
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- arouMembre Fondateur
Lun 25 Avr - 20:59
Je viens de regarder sur le net et effectivement il sera tout tactile mais sous Android tj filaire et le "toyota smart connect" plus reactif et complet sera payant avec quand même un abonnement de quatre ans compris lors de l'achat
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- erfiCollection
Lun 25 Avr - 21:02
Android est filaire encore je pense effectivement.
Smart Connect est dans certaines finitions de mémoire, voire dans certaines options.. de toutes façons, qui se sert encore du GPS de la voiture de nos jours, quand on peut brancher le smartphone ?...pus grand monde à mon avis
Smart Connect est dans certaines finitions de mémoire, voire dans certaines options.. de toutes façons, qui se sert encore du GPS de la voiture de nos jours, quand on peut brancher le smartphone ?...pus grand monde à mon avis
- erfiCollection
Jeu 28 Avr - 18:53
untoutseul05 a écrit:Avec le VIN, tu le sauras vite...;Tery a écrit:J'espère juste que toyota Turquie ne refile pas les "vieux modèles" aux belges !!
Où peut on exploiter le VIN de son véhicule ? J'ai le miens, je voudrais savoir ce qu'il est dit sur mon CHR qui sera demain dans mon garage
- Tery
Jeu 28 Avr - 20:09
- Tery
Jeu 28 Avr - 20:10
- delpiero971
Jeu 21 Juil - 15:03
Si ca peut aider, j'ai acheté la C-HR Hybride 2022 122ch il y a un mois.
Android Auto fonctionne sans soucis (via Cable par contre) et CarPlay sans fil.
Android Auto fonctionne très bien avec le bouton natif de la voiture "MAP" qui envoi sur Waze, PowerAmp fonctionne impeccablement aussi ainsi que le MirraCast (pour Youtube).
Le seul défaut de la voiture pour moi ce sont les HP et réglages de son (modèle non JBL).
Sinon tout marche bien via Android Auto que j'utilise aussi bien au quotidien qu'en déplacement (France, USA etc). C'est la même interface donc jamais trop perdu dessus.
Android Auto fonctionne sans soucis (via Cable par contre) et CarPlay sans fil.
Android Auto fonctionne très bien avec le bouton natif de la voiture "MAP" qui envoi sur Waze, PowerAmp fonctionne impeccablement aussi ainsi que le MirraCast (pour Youtube).
Le seul défaut de la voiture pour moi ce sont les HP et réglages de son (modèle non JBL).
Sinon tout marche bien via Android Auto que j'utilise aussi bien au quotidien qu'en déplacement (France, USA etc). C'est la même interface donc jamais trop perdu dessus.
No72No aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2