Feu de recul
+3
NESTORAES
ThierryHSD
Delpat
7 participants
- DelpatDynamic
Feu de recul
Dim 5 Juin 2022 - 9:27
Bonjour à vous tous(tes)
Je possède depuis peu un C-HR 184 ch distinctive 2022,les feux sont full leds , ma question est simple le feu de recul est en bas du pare-chocs au milieu dans un bloc blanc ou l’on voit à travers deux ronds à l’intérieur , celui de gauche est le feu de recul mais à droite le rond ne s’allume pas ! Sert il pour un autre feu style brouillard ou est il factice , ou l’ampoule ne fonctionne pas pour le recul ? En sachant que j’ai feuilleté la notice et sur cette dernière rien n’est précisé , d’autant qu’il mette le feu de recul en haut à gauche !
Je possède depuis peu un C-HR 184 ch distinctive 2022,les feux sont full leds , ma question est simple le feu de recul est en bas du pare-chocs au milieu dans un bloc blanc ou l’on voit à travers deux ronds à l’intérieur , celui de gauche est le feu de recul mais à droite le rond ne s’allume pas ! Sert il pour un autre feu style brouillard ou est il factice , ou l’ampoule ne fonctionne pas pour le recul ? En sachant que j’ai feuilleté la notice et sur cette dernière rien n’est précisé , d’autant qu’il mette le feu de recul en haut à gauche !
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Feu de recul
Dim 5 Juin 2022 - 23:39
Salut, aucune idée, le mieux est de poser la question à ton concessionnaire.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- DelpatDynamic
Lun 6 Juin 2022 - 9:12
Merci, sage réponse dès que j’ai un moment je passerai le voir .
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 6 Juin 2022 - 19:20
Pour moi, il est factice...
Une seule ampoule (led) suffit largement pour effectuer la marche AR, d'autant plus que la caméra de recul aide énormément pour cette manœuvre.
C'est sur l'ancien modèle que les feux de recul se trouvaient mêlés aux feux AR.
Une seule ampoule (led) suffit largement pour effectuer la marche AR, d'autant plus que la caméra de recul aide énormément pour cette manœuvre.
C'est sur l'ancien modèle que les feux de recul se trouvaient mêlés aux feux AR.
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- nikito1GR-Sport Première
Lun 6 Juin 2022 - 19:33
Il est possible que j'ai eu la berlue mais il me semble qu'une seule fois ou elle était sur le pont je crois l"avoir vue clignotée très brievement rouge (un test de quelque chose ? je n'ai pas demandé de quoi il s'agissait) Je répète peut etre était ce une impression mais j"étais dans un état normal
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Lun 6 Juin 2022 - 20:53
Le feu de recul, c'est blanc. C'est peut-être l'anti-brouillard (souvent, il n'y en a qu'un)qui est rouge (obligatoire depuis début des années 90).
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- DelpatDynamic
Mer 8 Juin 2022 - 20:04
Bon, j’ai vu mon concessionnaire, le bloc de feu blanc en bas du parechoc AR, est comme prévu le feu de recul une ampoule led à gauche et un vide à droite pour les véhicules qui ont la conduite à droite
ThierryHSD et majorpom aiment ce message
- CHR987Design
Ven 25 Aoû 2023 - 21:39
Heureux et fier propriétaire d'une Toyota CH-R 122 - Gris Célestine
marche aime ce message