- Shureeken.Administrateur
Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???
Mar 7 Nov - 18:11
Ce soir, alors que le soleil couchant éclairait de manière quasi-horizontale mon écran central j'ai remarqué un logo ressemblant à un cadenas tout en haut de la zone des voyants airbags et verrouillages ceintures.
En arrivant à la maison, j'ai pris une photo avec le flash de mon tél et effectivement il y à bien un logo avec une voiture + un cadenas. Du coup je me demande si c'est pas un voyant prévu pour signaler le verrouillage des portes en roulant qui n'aurait pas été câblé (vu que l'option en France n'existe pas ) . Sur mon Kuga j'avais une petite led orange à coté d'un dessin de cadenas pour signaler que les portes étaient verrouillées en roulant.
C'est dommage qu'en activant l'option ce voyant ne s'allume pas... A moins qu'il faille activer une autre option pour cela.
Quelqu'un en sait plus? (la poussière c'est cadeau ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En arrivant à la maison, j'ai pris une photo avec le flash de mon tél et effectivement il y à bien un logo avec une voiture + un cadenas. Du coup je me demande si c'est pas un voyant prévu pour signaler le verrouillage des portes en roulant qui n'aurait pas été câblé (vu que l'option en France n'existe pas ) . Sur mon Kuga j'avais une petite led orange à coté d'un dessin de cadenas pour signaler que les portes étaient verrouillées en roulant.
C'est dommage qu'en activant l'option ce voyant ne s'allume pas... A moins qu'il faille activer une autre option pour cela.
Quelqu'un en sait plus? (la poussière c'est cadeau ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- arouMembre Fondateur
Re: Ils auraient pas oublié un branchement chez Toyota???
Mar 7 Nov - 18:27
tu as la réponse a ta question page 99 du manuel ,c'est le voyant d'antivol et normalement il doit clignoter quand on coupe le contact pour montrer qu'il est actif ,de mon coté j'ai jamais fait attention à ça mais j'ai des doutes( et la flemme de suite de retourner dans mon garage)...
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- JohanCollection
Mar 7 Nov - 18:28
normalement, lorsque le contact est coupé, le voyant se met à clignoter pour signaler que la voiture est protégée contre le vol....dans ma revue c'est chapître système antivol 1-3 page 87
Mar 7 Nov - 18:40
Ah vi en effet, je viens d'aller voir, quand la voiture est verrouillée de l'extérieur le voyant clignote en rouge... Du coup je me dis qu'il pourrait s'allumer en orange quand on verrouille de l'intérieur, non?
- PatMembre Fondateur
Mar 7 Nov - 19:56
Shureeken a écrit:Ce soir, alors que le soleil couchant éclairait de manière quasi-horizontale mon écran central ...
Je croyais que tu nous faisais un poème !!
Mer 15 Nov - 22:32
- MicheIGR-Sport
Sam 4 Mai - 11:29
Shureeken. a écrit:Ah vi en effet, je viens d'aller voir, quand la voiture est verrouillée de l'extérieur le voyant clignote en rouge... Du coup je me dis qu'il pourrait s'allumer en orange quand on verrouille de l'intérieur, non?
En voilà une idée qu'elle est bonne (dirait le regretté Coluche).