Siège avant conducteur
+7
Akragas
Fano93320
WD And Co
Dedeged
NESTORAES
lecorse26
JIMMY
11 participants
- Akragas
Siège avant conducteur
Ven 27 Jan - 15:32
Bonjour,
Possesseur d'un CH-R 184cv en version collection, j'en suis deja à 22 000kms . Pour info, le réglage du siège est électrique.
Est-ce que, comme moi, vous avez une gêne sur la cuisse gauche ?
Je trouve qu'à gauche, c'est assez dure et à la longue, ça devient gênant ou limite douloureux. La partie gauche est beaucoup plus dur qu'à droite.
C'est moi qui me positionne mal ou mon siège ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Possesseur d'un CH-R 184cv en version collection, j'en suis deja à 22 000kms . Pour info, le réglage du siège est électrique.
Je trouve qu'à gauche, c'est assez dure et à la longue, ça devient gênant ou limite douloureux. La partie gauche est beaucoup plus dur qu'à droite.
C'est moi qui me positionne mal ou mon siège ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- JIMMY
Re: Siège avant conducteur
Ven 3 Fév - 15:39
Bonjour a vous Akragas
je confirme votre texte ..moi aussi apres quelque 10 enes de minutes , j ai aussi cette douleur sur l arriere cuisse gauche...mystére...! ?
je confirme votre texte ..moi aussi apres quelque 10 enes de minutes , j ai aussi cette douleur sur l arriere cuisse gauche...mystére...! ?
- lecorse26GR-Sport
Ven 3 Fév - 19:31
J'ai rien du tous de mon coté
- Fano93320Design
Ven 3 Fév - 20:00
Bonjour
Moi aussi j'ai noté ce problème. Je pensais que cela venait se ma sciatique mais en touchant le siège, effectivement il est plus dure à gauche et l angle entre l assise et son retour est trop brutal.
J envisage de mettre un petit coussin pour alléger la pression. Mais dommage pour une voiture de ce prix.
Moi aussi j'ai noté ce problème. Je pensais que cela venait se ma sciatique mais en touchant le siège, effectivement il est plus dure à gauche et l angle entre l assise et son retour est trop brutal.
J envisage de mettre un petit coussin pour alléger la pression. Mais dommage pour une voiture de ce prix.
- lecorse26GR-Sport
Ven 3 Fév - 20:04
Je regarderais sa de plus près, etant donnée aussi j'ai une sciatique.
On est d'accord c'est que sur l'assise et non les côté ? rien a voir avec le dossier lombaire...
On est d'accord c'est que sur l'assise et non les côté ? rien a voir avec le dossier lombaire...
- Fano93320Design
Ven 3 Fév - 20:10
C'est le retour de l assise de gauche. La rupture entre l l'assise et le retour est brutale et de plus la mousse est raide
- lecorse26GR-Sport
Ven 3 Fév - 20:16
Concernant le coté passager il n'y a pas ceci ? J'en conclu que sa serais a cause du systéme electrique.Fano93320 a écrit:C'est le retour de l assise de gauche. La rupture entre l l'assise et le retour est brutale et de plus la mousse est raide
Après moi qui viens d'une seat ibiza fr, c'est assez raide de base, J'ai trouver le confort au top sur la toyota.
Je regarderais demain.
- NESTORAESGR-Sport Première
Sam 4 Fév - 10:02
Akragas a écrit:Bonjour,
Possesseur également d'un Collection 184 de 2020, je n'ai absolument pas constaté ce problème, c'est pourtant mon deuxième C-HR avec sièges en "cuir".
D'ailleurs je vantais encore dernièrement son confort auprès de ma femme, après 350km de route, en arrivant à Bordeaux.
Donc vraiment et en toute sincérité, nous ne ressentons aucune anomalie (ma femme ou moi), que ce soit sur le fauteuil gauche à réglages électriques ou sur celui de droite à réglages mécaniques.
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Fano93320Design
Sam 4 Fév - 10:11
Sensation peut-être dû à la morphologie du bassin du conducteur. Si fesse plus large possibilité qu'elle remonte sur les bords d'où la sensation de pression sur la cuisse.
J ai noté que l assise sans les rebords était moins large que l assise du scenic.
En résumé il ne faut pas avoir des grosses fesses pour le chr
J ai noté que l assise sans les rebords était moins large que l assise du scenic.
En résumé il ne faut pas avoir des grosses fesses pour le chr
- Dedeged
Sam 4 Fév - 11:46
Bonjour à tous,
Possesseur également d'un C-HR depuis un an et demi et presque 30 000 km, j'ai eu aussi cette sensation concernant le bord gauche du siège conducteur. Depuis la gène a presque disparu. J'ai traversée la France sans aucun problème. Alors je ne sais pas si c'est le siège qui s'est adapté à ma morphologie ou si j'ai fini par trouver la bonne position mais je n'ai plus cette désagréable sensation.
Possesseur également d'un C-HR depuis un an et demi et presque 30 000 km, j'ai eu aussi cette sensation concernant le bord gauche du siège conducteur. Depuis la gène a presque disparu. J'ai traversée la France sans aucun problème. Alors je ne sais pas si c'est le siège qui s'est adapté à ma morphologie ou si j'ai fini par trouver la bonne position mais je n'ai plus cette désagréable sensation.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Édition spéciale (série limitée Team Deutschland) sur ėquipė 184 ch. Bi-ton blanc nacrė/toit noir.
Akragas et JIMMY aiment ce message
- WD And CoGR-Sport Première
Sam 4 Fév - 11:55
Akragas a écrit:Maintenant, je fais vachement attention, ca devient trop genant.
J'ai parfois l'impression de ne pas etre bien assis (droit) et bien face au volant.
Très peu de véhicules ont leur volant axé et parallèle au siège.
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Akragas aime ce message
- Fano93320Design
Sam 4 Fév - 17:20
Surprenant ce décalage. Je pensais que c'était la règle d être axé au volant.
Après il y a peut-être une raison que je ne connais pas
Après il y a peut-être une raison que je ne connais pas
- Akragas
Sam 4 Fév - 18:41
1 an et 23 000 km pour ma part. J'espère que cela s'atténuera.Dedeged a écrit:Bonjour à tous,
JIMMY aime ce message
- Rog93
Jeu 31 Aoû - 19:58
Bonjour même constat pour moi. CHR Dynamic Ultimate, sièges tissus et réglages manuel (sauf lombaires c'est un bouton)
Jeu 31 Aoû - 20:16
De mémoire, Le volant se règle en hauteur et en profondeur : il faut peut-être "jouer" avec le réglage du volant et changer le réglage du siège.
Personnellement, je fais régulièrement entre 3 et 4 h avec 1 à 2 petites pauses (5à 10) mn sans avoir le problème remonté.
Et je n'ai pas spécialement une carrure filiforme... (C'est même l'inverse).
Personnellement, je fais régulièrement entre 3 et 4 h avec 1 à 2 petites pauses (5à 10) mn sans avoir le problème remonté.
Et je n'ai pas spécialement une carrure filiforme... (C'est même l'inverse).
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- HSD25Dynamic
Jeu 31 Aoû - 20:55
Bonsoir, en ce qui me concerne, c’est le côté droit de mon siège qui me gêne, sur mon C-HR Collection de juin 2033.
- lecorse26GR-Sport
Ven 1 Sep - 15:51
Etonnant sur la mienne j'ai pas du tous sa, finition gr.
Je ne suis pas mince pourtant.
Par contre on est vraiment confortable sur ces sièges, bien maintenue avec l'alcantara.
Seul reproche, j'aurais bien aimé avoir 2 ou 3 réglage de sièges pré enregistré.
Je ne suis pas mince pourtant.
Par contre on est vraiment confortable sur ces sièges, bien maintenue avec l'alcantara.
Seul reproche, j'aurais bien aimé avoir 2 ou 3 réglage de sièges pré enregistré.
JIMMY aime ce message
- Arnoo1700GR-Sport Première
Ven 1 Sep - 17:26
je n'ai pas de problème d'assise non plus après c'est trompeur car il n'y a pas de surface plane... dans le CH-R la console centrale est courbe même la vision sur le capot est incurvé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord avec toi notre Rav-4 a les même siège que sur ton GR (cuir/alcantara/réglages électrique) mais pas non plus de réglage pré enregistré c'est dommage quand nous changeons de conducteur.
les versions US et Canada l'ont par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord avec toi notre Rav-4 a les même siège que sur ton GR (cuir/alcantara/réglages électrique) mais pas non plus de réglage pré enregistré c'est dommage quand nous changeons de conducteur.
- lecorse26GR-Sport
Ven 1 Sep - 18:33
Ah oui etonnant pour les version us et canadaArnoo1700 a écrit:je n'ai pas de problème d'assise non plus après c'est trompeur car il n'y a pas de surface plane... dans le CH-R la console centrale est courbe même la vision sur le capot est incurvé.
- Arnoo1700GR-Sport Première
Ven 1 Sep - 19:19
lecorse26 aime ce message