- Shureeken.Administrateur
Réglage intensité éclairage compteurs.
Dim 12 Nov - 20:54
Pour l'avoir diminué dans les premiers jours après l'achat, je sais que ça existe, mais pas moyen de remettre la main sur cette fonction, quelqu'un sait où il faut aller pour régler l’intensité lumineuse des compteurs?
Re: Réglage intensité éclairage compteurs.
Dim 12 Nov - 21:06
C'est compliqué : il faut que les feux de croisement (code) ou les feux de route (phare) soit allumé.
Dans ce cas là et uniquement dans ce cas-là, il y a un menu : de mémoire, dans le menu entre les compteurs dans le réglage de la voiture.
Dans ce cas là et uniquement dans ce cas-là, il y a un menu : de mémoire, dans le menu entre les compteurs dans le réglage de la voiture.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Dim 12 Nov - 21:08
Ah! Voilà pourquoi je ne le trouvais plus, à chaque fois j'ai cherché à le faire de jour !! Merci Untoutseul05, je regarde demain
Dim 12 Nov - 21:13
Une fois que tu as vu le menu (donc tu sais qu'il existe) et que tu as cherché pendant plusieurs minutes, tu regardes le forum et là, il y en a un qui te donne la clé (et tu ne l'oublies pas)...
De mémoire, de jour, il y est mais il est grisé et tu ne peux pas y allé.
De mémoire, de jour, il y est mais il est grisé et tu ne peux pas y allé.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Dim 12 Nov - 21:18
Lun 13 Nov - 21:40
Nickel, Untoutseul05, j'ai pu augmenter le luminosité ce matin, elle était au mini, je commençais à croire que je perdais la vue .
J'avais vu cet icone en fait, mais comme on voyait un compteur je croyais que c'était pour activer le régulateur .
J'avais vu cet icone en fait, mais comme on voyait un compteur je croyais que c'était pour activer le régulateur .
- jmebaladCollection
Mar 14 Nov - 0:21
Merci pour l'info
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré