- zztop69Dynamic
Techstream pour changement de roues avec valves
Dim 16 Avr - 13:18
hello
donc je viens de recevoir mon Techstream pour pouvoir associer mes nouvelles jantes a mon CHR .Mais , bien sur , tout ne se passe pas sans problèmes .
l'installation et l'utilisation du soft fonctionne sans soucies , mais lorsque j'accède a la partie TPMS , j'ai un message d'erreur a la fin de la validation des nouvelles valves .
j'ai bien rentré les codes de chaque valve mais que ce soit en principal ou en secondaire , ca bloque .
code : c2198
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai effacé tous les codes , au cas ou , mais rien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je viens de recevoir mon Techstream pour pouvoir associer mes nouvelles jantes a mon CHR .Mais , bien sur , tout ne se passe pas sans problèmes .
l'installation et l'utilisation du soft fonctionne sans soucies , mais lorsque j'accède a la partie TPMS , j'ai un message d'erreur a la fin de la validation des nouvelles valves .
j'ai bien rentré les codes de chaque valve mais que ce soit en principal ou en secondaire , ca bloque .
code : c2198
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai effacé tous les codes , au cas ou , mais rien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- zztop69Dynamic
Re: Techstream pour changement de roues avec valves
Mer 3 Mai - 12:59
je me réponds , problème réglé avec une autre sonde ( JLR Mongoose ) . Installation et utilisation chaotique quand même .
j'ai pu configurer les nouvelles valves et tout fonctionne normalement .
j'ai pu configurer les nouvelles valves et tout fonctionne normalement .