- Arnoo1700GR-Sport Première
Petit Upgrade Apple
Jeu 14 Sep - 20:24
Aujourd'hui j'ai ajouté un chargeur induction "MagSafe Apple" a mon accoudoir branché sur la prise 12V de l'accoudoir.
Ca permet de garder toujours le tél en charge sans avoir a le connecter sur la prise usb de la voiture qui reste dispo pour le passager.
Configuration (rangement d'accoudoir/chargeur/place pour un Iphone13 plus sa coque MagSafe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca permet de garder toujours le tél en charge sans avoir a le connecter sur la prise usb de la voiture qui reste dispo pour le passager.
Configuration (rangement d'accoudoir/chargeur/place pour un Iphone13 plus sa coque MagSafe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blacktourist et Liliv212 aiment ce message
- CHR987Design
Re: Petit Upgrade Apple
Jeu 14 Sep - 23:40
C'est cool
Pour le moment, quand j'ai besoin de charger mon téléphone, je le connecte à la prise USB.
En parlant de ça, j'ai souvent des problèmes de connexion à Android Auto. Je ne sais pas si le souci vient du câble.
Pour le moment, quand j'ai besoin de charger mon téléphone, je le connecte à la prise USB.
En parlant de ça, j'ai souvent des problèmes de connexion à Android Auto. Je ne sais pas si le souci vient du câble.
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux et fier propriétaire d'une Toyota CH-R 122 - Gris Célestine
Jeu 14 Sep - 23:57
tu as fait toute les maj ?
moi sur Apple je met le Carplay a jour tout le temps car parfois ça freeze en sans fil mais c'est rare.
moi sur Apple je met le Carplay a jour tout le temps car parfois ça freeze en sans fil mais c'est rare.
- tophe42Design
Ven 15 Sep - 9:57
hello , tu fait comment pour mettre à jour carplay
Ven 15 Sep - 11:37
Le tel le propose par moment en supplément des mise a jour Apple classique ça ce fait surement en automatique sur ton téléphone moi j'ai coché pour être avertis avant de faire les maj car parfois je suis a l'étrangers et bon télécharger des majs énorme sur la data c'est pas cool pour la facture ^^tophe42 a écrit:hello , tu fait comment pour mettre à jour carplay
- CHR987Design
Ven 15 Sep - 18:52
Je viens de voir que j'ai une MAJ à faire pour Android Auto (AA). Je verrai ce que ça donne. Après je ne branche mon portable que pour le charger, je n'ai pas vraiment besoin d'AA.Arnoo1700 a écrit:tu as fait toute les maj ?
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux et fier propriétaire d'une Toyota CH-R 122 - Gris Célestine
Ven 15 Sep - 19:08
Avec Apple tu branches rien tu rentres dans l'auto et tu es desuite sur le Carplay vue qu'il est sans fil et moi j'écoute ma musique avec anciennement itunes (musique) donc l'interface carplay est plus a mon gout (épurée/personnalisable/ect)CHR987 a écrit:Je viens de voir que j'ai une MAJ à faire pour Android Auto (AA). Je verrai ce que ça donne. Après je ne branche mon portable que pour le charger, je n'ai pas vraiment besoin d'AA.Arnoo1700 a écrit:tu as fait toute les maj ?